Toujours aucun retour d'Apple, alors que le recommandé a été réceptionné le 10 décembre ...
Décembre ou novembre ?Justement, l'accusé de réception de mon recommandé date du 10 novembre...
Si c'est novembre, passe un coup de fil à Apple Irlande.
Toujours aucun retour d'Apple, alors que le recommandé a été réceptionné le 10 décembre ...
Décembre ou novembre ?Justement, l'accusé de réception de mon recommandé date du 10 novembre...
oui : Apple Irlande à ce numéro : 0800 046 046Tu sais quel numéro je dois appeler ?
Ca, c'est le numéro que j'ai eu en ligne et qui m'a assuré à plusieurs reprises n'avoir strictement aucune possibilité de contacter le service en Irlande qui gère les problèmes de vice caché...oui : Apple Irlande à ce numéro : 0800 046 046
Pourtant c'est le numéro que j'ai appelé quand j'ai eu des soucis avec mon iMac 2011, changé pour vice caché (cf ce post)…Ca, c'est le numéro que j'ai eu en ligne et qui m'a assuré à plusieurs reprises n'avoir strictement aucune possibilité de contacter le service en Irlande qui gère les problèmes de vice caché...
Juste pour info, je viens d’essayer de composer ce numéro, il ne semble pas attribué… c’est en tout cas ce que le message me dit… ce n’est un numéro valable qu’en France, peut-être ?oui : Apple Irlande à ce numéro : 0800 046 046
En France oui, car officiellement... https://www.apple.com/fr/contact/ ...pour les autre pays... https://support.apple.com/fr-fr/HT201232Juste pour info, je viens d’essayer de composer ce numéro, il ne semble pas attribué… c’est en tout cas ce que le message me dit… ce n’est un numéro valable qu’en France, peut-être ?
Evidemment, c'est rageant…Je suis évidemment furieux d’apprendre ça après quatre mois d’attente, alors que, en novembre, je leur ai demandé plusieurs fois la confirmation de la procédure,
Tu as bien contacté des associations BelgesJ’ai donc contacté aujourd’hui des associations de consommateurs mais j’espère ne pas devoir attendre encore quatre mois…
Hmmmm…Tu as bien contacté des associations Belgesunecette fois ?