Je viens d'avoir un gars sympa au tel de l'apple store louvres et qui m'a dit que ce problème de tonalité sera réglé lors d'une prochaine mise à jour.
Concernant l'amélioration ou non de la finition des tels il ne sait pas par contre lol...
Moi j'ai les tonalité que sur les fixesDans la suite de mes recherches je constate que lorsque j'appelle des amis qui sont chez SFR , j'ai bien toutes les tonalités avant que les personnes ne décrochent :hein::hein::hein::hein::hein:
Vous êtes surs que le problème ne vient pas des cartes sim ?
Point assez intéressant :
Je dispose d'un iphone 4 16Go sous IOS 6, et je suis chez Free.
J'ai exactement le même soucis récurrent de tonalité, hors, sur tout les forums que j'ai pu voir ( je n'ai pas lu entièrement tout les posts sur ce sujets, je l'avoue .. ), je ne vois ce soucis uniquement sur les iphones 5. Je sais pas si sa peut être utile, mais voila, je viens apportez de l'eau au moulin ^^.
Cordialement,
Jeff33
Dernier test du jour : lorsque j'éloigne le téléphone de mon oreille les sonneries réapparaissent en même temps que l'écran du tél se réallume ====> d'où une forte probabilité d'une mauvaise interaction avec le capteur de proximité ( problème logiciel ou capteur HS ? )
Mais alors pourquoi lorsque j'appelle des fixes cela ne se produit pas puisque l'action du capteur de proximité identique ???????
J'avoue que je suis un peu perdu ...