.....Donc changer son i5 ne résoudra pas le problème car effectivement il lui est étrangé et serait donc en rapport avec les opérateurs....
Oui et je pense aussi que le problème de réception 3G/EDGE est lié au problème de tonaltié.
.....Donc changer son i5 ne résoudra pas le problème car effectivement il lui est étrangé et serait donc en rapport avec les opérateurs....
Oui et je pense aussi que le problème de réception 3G/EDGE est lié au problème de tonaltié.
Donc au final, coté retour des opérateurs, vous avez quoi ? (pour ceux qui ont la chance d'avoir un retour...:rolleyes: ).
Ils admettent que le problème se pose pour tous, où bien que SFR est "épargné" ?
Donc Bouygues, Orange, Sosh... Concernés par ce problème. OK
Mais SFR ? Il en est quoi ?:mouais:
Je n'ai aucun problème avec mon iPhone 5 sous Sosh avec ma Micro-sim trafiquée en Nano-Sim![]()
Je n'ai aucun problème avec mon iPhone 5 sous Sosh avec ma Micro-sim trafiquée en Nano-Sim![]()
...que de questions!
Tu habites où? Combien de barre en 3G?
Pas de décrochage 3G en Edge? pas de problème de communication?
Lorsque tu reboot ton Iphone5, il passe en "recherche", et ensuite en 3G, combien de temps met il de "recherche à 3G"? (le mien met entre 10 et 15 secondes).
Merci Perahim car on s"éloigne de notre problème là:mad::mad::mad::mad::mad::mad:Pouvons nous rester sur le problème initial du sujet, s'il vous plaît, à savoir la tonalité unique.
Si vous voulez parler d'un autre problème de réception, ouvrez un autre post, s'il vous plaît.
Ce ne sera que plus clair pour tout le monde.
Merci !
On peut donc régler ce souci soit en composant sur le clavier un numéro de téléphone, soit en effaçant et en créant un nouveau contact.
http://www.macbidouille.com/news/2012/09/24/un-probleme-de-communication-sur-certains-iphone-5
Pour ceux qui ont le problème vous pouvez confirmez que ça marche ??
Voilà la réponse que j'ai reçu par mail du technicien de Bouygues:
Bonjour Olivier L.,
Charles de Bouygues Telecom a répondu à votre question "Bug tonalité sur iPhone 5 !":
> Bonjour Olivier,
>
> Je vous confirme que nous reproduisons également le problème.
>
> Pour le moment, nous ne savons pas ce qui le déclenche au sein d'iOS (SIM, réseau,...).
>
> Charles, Woobee Expert Bouygues Telecom
Quand le fournisseur reconnaît le problème, c'est déjà un grand pas de fait.
Faut pas lâcher. Personne.
Merci Red Bull 83 (alias Olivier quand le Red Bull ne fait plus effet...)