problème d'installation imprimante hp 4500

karmiste

Membre enregistré
16 Septembre 2012
1
0
41
Bonjour,

j'ai essayé tout le week-end d'installer une imprimante hp 4500 G510a-f en vain (en usb). Mon imprimante pixma mp620 vient de me lacher (erreur b200)... y a des week-end comme ça .. !!!! Enfin bref ...

Malgré l'installation finie, impossible d'imprimer, malgré qu'elle soit indiquée "en ligne". Il est indiqué "envoi des données d'impression..." mais il ne se passe rien.

Je tiens à préciser que j'ai d'abord procédé à l'installation via le cd, puis voyant que ça ne marchait pas, j'ai téléchargé le dernier pilote ainsi que les mises à jour, mais ça n'a rien changé.
Pourtant j'ai essayé de numériser à partir de l'ordi et l'imprimante réagit, il y a indiqué "numérisation", donc ce n'est pas un problème de cable.
En revanche, quand je rentre dans l'HP utility, elle est indiquée hors ligne, ou du moins il ne trouve rien et plante, ou alors il va la détecter pendant les premières secondes où elle s'allume, et ensuite il l'a perd.

J'ai un Imac version 10.6.8. J'ai tester sur un portable (lenovo x121e), et ça marche très bien (avec le même cable usb).

Je suis preneur de la moindre astuce qui serait susceptible de remédier au problème !
Merci d'avance.