Bonjour à tous,
Macomaniac, je suis en train de réactiver Filvault et on verra si ça marche depuis les dernières mises à jour. J'ai fait deux "éteindre - power on" avant réactiver FileVault. Bien sûr, sans FileVault, le mot de passe fonctionne bien en Français.
Sinon, je suis actuellement en communication avec un chargé de sécurité chez Apple via le ticket Apple Dev (il m'a répondu vendredi). Ils prennent au sérieux le "
report ". L'ennui est qu'il me demande de faire un SysDiagnose en reproduisant le bug. Or pour reproduire le bug, je dois être sur l'écran de démarrage (donc disque verrouillé) et faire le raccourci clavier. Il est donc impossible d'éxécuter l'opération. Une idée pour lancer le diagnostic ou le terminal sur cet écran ?
Du coup, pour lui répondre efficacement, je suis en train de créer un document complet avec captures d'écran, et je ferai le sysdiagnose juste après le déverrouillage.
Je ne vois pas ce que je pourrai faire de mieux, si vous avez des idées, des documents, des captures d'écran, je veux bien. Je pense qu'il n'ont pas le temps de lire/traduire l'intégralité du fil de discussion. (Moi non plus, vraiment pas le temps).
Mais je peux leur transmettre une petite synthèse qui sera complétée par vos compétences que je n'ai pas forcément
.