Problème EOS utility

Frederick44

Membre confirmé
17 Décembre 2009
18
1
57
Bonjour ce week je me suis acheté le Canon EOS 50D avec sa batterie de logiciel dont EOS utility et digital photo professionale,mon soucis c'est que lorsque je branche l'appareil Eos utility se lance et qu'au moment de transferer les photos de eos 50 a mon i mac eos utility quitte en mettant un message d'erreur,j'ai beau desinstallé et reinstallé rien n'y fait de plus quand j'utilise digital photo professionale et que je veux modifier les préférences lui aussi quitte avec un message d'erreur. avez vous ce genre de soucis ?

savez vous ou téléchargé le notice de ces logiciels ?
pensez vous que cela puisse venir du CD ?

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question de photo et de fonctionnement des outils liés. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Photo". Et hop !!!

c'est quelle version de l'eos utility ?

pour info j'ai eu des bugs lors du passage leopard >> snow leopard avec eos utility avec la version fournie avec l'eos 50D

en revanche, la mise à jour DPP381X.dmg a fonctionné pour moi et depuis plus de plantage de DPP

tu peux la télécharger sur le site canon : http://fr.software.canon-europe.com/software/0037881.asp?model=

comme c'est une mise à jour, tu dois avoir la version fournie avec ton eos installée avant de faire la mise à jour