Bonsoir à tous,
MahBah, utilisateur mac depuis 2009, que j'utilise principalement pour le travail sur la musique et le son en général. J'espère que vous allez bien.
J'ouvre ce topic car je n'ai pas vu trace de mon problème dans les pages précédentes (si doublon il y a, merci de me le dire je remonterai le fil des discussions en m'excusant platement).
Heureux possesseur d'un macbook 2009, et d'un macbook pro 2013, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac tout beau tout neuf, sous El Capitan et tout. Premier allumage, je m'arme de tous mes identifiants possible, et me lance dans le paramétrage général de la bécane.
Premier problème, lorsque l'ordinateur me demande mon identifiant Apple. Je rentre l'identifiant, le mot de passe, et attends.
J'attends suffisamment pour perdre patience, redémarrer l'ordi et recommencer l'opération. Une fois. Deux fois. Trois fois. Rien n'y fait je décide donc de ne pas me connecter.
Arrive le moment de la mise à jour de logiciel : connexion à l'App Store.
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, la fenêtre reste bloquée un long moment, mais rien ne se passe.
À l'heure où j'écris, rien ne se passe de plus. La fenêtre de connexion reste désespérément bloquée. Idem pour Itunes.
Sur mon macbook pro, Itunes marche très bien, sur mon téléphone (Android), Apple Music marche aussi très bien.
Je commence à perdre patience, pour tout vous avouer.
Avez-vous quelque idée ?
MahBah, utilisateur mac depuis 2009, que j'utilise principalement pour le travail sur la musique et le son en général. J'espère que vous allez bien.
J'ouvre ce topic car je n'ai pas vu trace de mon problème dans les pages précédentes (si doublon il y a, merci de me le dire je remonterai le fil des discussions en m'excusant platement).
Heureux possesseur d'un macbook 2009, et d'un macbook pro 2013, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac tout beau tout neuf, sous El Capitan et tout. Premier allumage, je m'arme de tous mes identifiants possible, et me lance dans le paramétrage général de la bécane.
Premier problème, lorsque l'ordinateur me demande mon identifiant Apple. Je rentre l'identifiant, le mot de passe, et attends.
J'attends suffisamment pour perdre patience, redémarrer l'ordi et recommencer l'opération. Une fois. Deux fois. Trois fois. Rien n'y fait je décide donc de ne pas me connecter.
Arrive le moment de la mise à jour de logiciel : connexion à l'App Store.
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, la fenêtre reste bloquée un long moment, mais rien ne se passe.
À l'heure où j'écris, rien ne se passe de plus. La fenêtre de connexion reste désespérément bloquée. Idem pour Itunes.
Sur mon macbook pro, Itunes marche très bien, sur mon téléphone (Android), Apple Music marche aussi très bien.
Je commence à perdre patience, pour tout vous avouer.
Avez-vous quelque idée ?