Bonsoir,
J'ai de gros soucis d'impression avec mon HP Envy 5640.
Pour le matos, j'ai un MacBook Pro 2016 sous Sierra et une Bbox.
Le problème est que:
- l'imprimante est bien détectée par l'ordi, est présente sur le réseau, sans problème de connexion (cf rapport wifi dispo via l'imprimante)
- par contre, dès que je lance une impression, elle semble se déconnecter (tout en restant "officiellement" connectée) puisque la petite lumière en regard de son nom dans "Imprimantes et scanners" passe subitement du vert au jaune, et les impressions suivantes sont impossibles!
- idem, quand la lumière est verte (brièvement) j'arrive à me connecter sur l'IP de l'imprimante et voir la page HP qui permet de la gérer, ainsi qu'à "Options et fournitures", mais dès que la lumière passe au jaune, plus rien ne fonctionne
- le tout en l'espace d'un instant sans avoir rien modifié, le rapport wifi reste normale, l'imprimante est bien connectée.
J'ai essayé de réinititialiser les imprimantes à de multiples reprises, d'éteindre de redémarrer l'ordi, la box, rien n'y fait, le problème est présent à chaque fois...
Ça vous évoque quelque chose? Parce que ça commence franchement à m'agacer...
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Sven
J'ai de gros soucis d'impression avec mon HP Envy 5640.
Pour le matos, j'ai un MacBook Pro 2016 sous Sierra et une Bbox.
Le problème est que:
- l'imprimante est bien détectée par l'ordi, est présente sur le réseau, sans problème de connexion (cf rapport wifi dispo via l'imprimante)
- par contre, dès que je lance une impression, elle semble se déconnecter (tout en restant "officiellement" connectée) puisque la petite lumière en regard de son nom dans "Imprimantes et scanners" passe subitement du vert au jaune, et les impressions suivantes sont impossibles!
- idem, quand la lumière est verte (brièvement) j'arrive à me connecter sur l'IP de l'imprimante et voir la page HP qui permet de la gérer, ainsi qu'à "Options et fournitures", mais dès que la lumière passe au jaune, plus rien ne fonctionne
- le tout en l'espace d'un instant sans avoir rien modifié, le rapport wifi reste normale, l'imprimante est bien connectée.
J'ai essayé de réinititialiser les imprimantes à de multiples reprises, d'éteindre de redémarrer l'ordi, la box, rien n'y fait, le problème est présent à chaque fois...
Ça vous évoque quelque chose? Parce que ça commence franchement à m'agacer...
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Sven