Probleme installation Adobe acrobat 2017 sur Catalina 10.15.7

EL YOUSFI

Membre enregistré
1 Décembre 2021
5
2
50
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai un MacBook Air qui tourne avec macOS Big Sur version 11.0.1 sur lequel est installé Adobe acrobat 2017. Après un changement d'ordinateur, le nouveau est un MacBook Air qui tourne avec macOS Catalina version 10.15.1 bloque sur l'installation Adobe acrobat 2017, un sujet similaire avait été ouvert le 20 Octobe 2019 par Pink Pepper mais avait été fermé car l'installation n'était pas légale ce qui n'est pas mon cas. Je veux juste transférer le logiciel Adobe acrobat d'un ordinateur à l'autre. Je rajoute les impressions d'écran qu'avait déposer Pink Pepper qui sont les mêmes que celle que j'obtiens. Je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité de logiciel avec cette dernière version de Mac OS, je voulais contacter adobe France mais c'est assez compliqué pour quelqu'un qui maîtrise pas l'anglais. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement.

 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-10-20 à 14.47.55.png
    Capture d’écran 2019-10-20 à 14.47.55.png
    355,6 KB · Affichages: 92
  • Capture d’écran 2019-10-20 à 14.48.13.png
    Capture d’écran 2019-10-20 à 14.48.13.png
    203,9 KB · Affichages: 97
Je veux juste transférer le logiciel Adobe acrobat d'un ordinateur à l'autre.
Impossible, il faut en faire la réinstallation complète, car il y a trop de fichiers annexes dispersés dans des dossiers systèmes, ce n'est pas la faute d'Apple mais bien d'Adobe.
 
Essaye ça (il y a un bouton "Traduire" sous chaque message) :
 
Bonjour à toutes et tous,
Merci pur vos réponses, le lien proposé par Edenpulse m'a permis de télécharger et d'installer sans blocage au niveau de la licence Adobe acrobat 2017. Bonne fin de journée.

SLY54, concernant les mises à jour de Big Sur et Catalina, l'utilisateur final fera les mise à jour après avoir fait une sauvegarde avec Time Machine. Merci pour l'info

Locke, je me suis mal exprimer, c'est bien une nouvelle installation plutôt qu'un transfert.
Merci pour ta réponse.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
La première capture d'écran montre une impossibilité d'installer le logiciel ?
Il prévient juste qu'un programme va contrôler si l'installation est possible, non ?
 
Dernière édition par un modérateur: