probleme interaction IPHOTO/LIGHTROOM

C'est très simple :
Dans lightroom, j'exporte ma galerie sur mon bureau puis, je la transfère sur le site de mon fébergeur (en l'occurence le dossier public de mon espace Mobileme
Puis, dans une page iWeb, je crée un objet par exemple en glissant la première photo de ma galerie. J'active cet objet comme lien vers une page externe avec l'inspecteur de lien.
Ensuite, je n'ai plus qu'a saisir l'url de la page index de ma galerie.
Pour finir ne pas oublier de publier le site Web.

Exemple du résultat dans La mare de l'hippopotame (lien ci dessous).

C'est très simple :
Dans lightroom, j'exporte ma galerie sur mon bureau puis, je la transfère sur le site de mon fébergeur (en l'occurence le dossier public de mon espace Mobileme
Puis, dans une page iWeb, je crée un objet par exemple en glissant la première photo de ma galerie. J'active cet objet comme lien vers une page externe avec l'inspecteur de lien.
Ensuite, je n'ai plus qu'a saisir l'url de la page index de ma galerie.
Pour finir ne pas oublier de publier le site Web.

Exemple du résultat dans La mare de l'hippopotame (lien ci dessous).

C'est ce que je veux faire mais j'y arrive pas...
J'exporte ma galerie sur le bureau puis la psse sur mon Mobileme.
Je valide le partage de l'index.
mais lorsque je clique sur le lien que j'ai cree ca me propose de telecharger l'index...
Quelle adresse dois je mettre?

Attention, ces tutos datent de 2010 et avant et ne peuvent pas concerner Lightroom 4 dont la méthode de développement a été totalement modifiée avec la dernière version.

Pourqoui ne pas aller chercher les tutos, directement à la source, c'est à dire, sur le site de Gilles qthéophile consacré à Lightroom et dont j'ai déjà donné le lien.

Je ne connais pas celui de Gilles Théophile. Je connais bien son site qui est une vrai mine de renseignements.
Pour le livre de Martin Evening, je l'ai utilisé pour découvrir Lightroom. C'est un pavé qui décrit, en détail toutes les fonctions du logiciel. C'est une référence et pas une collection de tutoriels.
Attention, je ne sais pas si la version anglaise de Martin Evening est sortie, alors la version française, on peut attendre.

Je n'ai pas tout lu.
J'utilise LR pour mes RAWs, toutes ma biblio y est.
J'exporte mes meilleurs JPEG dans le Finder, que je lis avec iPhoto.

Le meilleur des 2 mondes.