Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante HP Envy 120: Du jour au lendemain (je me demande même si c'est à cause de Yosemite, car c'était à la même période de mon passage à 10.10), tout envoi d'impression à l'imprimante s'est soldé par l'impression d'une page toute blanche (rien dessus).
J'ai effectué une page de test d'impression depuis le logiciel HP Utility sur le MBA via Wifi, et l'impression est impeccable sur l'imprimante....et HP Utility indique que la page de test est directement envoyée à l'imprimante, sans passer par le pilote d'imprimante, ni autre traitement système...et donc que cela provient du système d'impression de l'ordinateur...et me conseille de réinstaller le pilote de l'imprimante.
Comment faire pour réinstaller le pilote de l'imprimante? Je suppose qu'il ne s'agit pas du logiciel HP Utility (multitâches)?
Merci d'avance.
[MBA mi-2013 & OSX 10.10]
J'ai un problème avec mon imprimante HP Envy 120: Du jour au lendemain (je me demande même si c'est à cause de Yosemite, car c'était à la même période de mon passage à 10.10), tout envoi d'impression à l'imprimante s'est soldé par l'impression d'une page toute blanche (rien dessus).
J'ai effectué une page de test d'impression depuis le logiciel HP Utility sur le MBA via Wifi, et l'impression est impeccable sur l'imprimante....et HP Utility indique que la page de test est directement envoyée à l'imprimante, sans passer par le pilote d'imprimante, ni autre traitement système...et donc que cela provient du système d'impression de l'ordinateur...et me conseille de réinstaller le pilote de l'imprimante.
Comment faire pour réinstaller le pilote de l'imprimante? Je suppose qu'il ne s'agit pas du logiciel HP Utility (multitâches)?
Merci d'avance.
[MBA mi-2013 & OSX 10.10]
Dernière édition: