Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
180 Go pour Clone et 178 Go pour Macintosh HD - Données. Il n'y a quasiment pas eu de délayage à la copie. Clone est un bon clone.
- je te propose à présent de faire un test. Quitte le terminal > et relance l'option : "Réinstaller macOS" => est-ce que tu peux choisir Clone comme destination de l'installation ?
- je conjecture (si tout se passait bien) => que le programme d'installation créerait un volume-Système associé > y installerait l'OS > puis récupérerait le volume Clone comme volume-Données. Une façon de tester si l'installation fonctionne à destination d'un disque externe.
Oui, j’y suis. J’ai réussi à autoriser le démarrage à partir des supports externes.
Il faut que je démarre l’ordinateur sur le clone ? Si oui, quelle combinaison de touches faut-il faire au redémarrage déjà ?
Oui allons y ! Dis moi comment faire histoire qu’on y arrive rapidement
Il y a une chance que ça fonctionne à un moment quand même ahah ? :banghead: :shy:
Merci de passer du temps à m’aider