L'espoir fait vivre...Si Apple, pour une fois, pouvait sortir un patch pour le wifi en moins de deux mois, ce serait pas mal...
Sont marrants, chez Apple. Cet humour pince-sans-rire qui fait leur charme.Mac App Store a dit:This update :
- Improves Wi-Fi reliability
- ...
Regarde dans Préférence système/App Store si tu as bien cette option
![]()
Je suis en 10.11.2 finale , aucun problème de wifi , je dirais meme excellent , a croire que cela dépend des machines ou de l'installation .
As-tu reçu le mail d’Apple ?Bonjour
Je me pose la question comme cux221 : je ne vois pas dans App Store de build 10.11.3, et lorsque je regarde dans les pref syst/App Store comme sur ta copie d'écran, je n'ai pas l'option que tu pointes "Votre ordinateur... version bêta", cette ligne n'existe pas...
Une autre option qq part que je n'ai pas cochée ?
Merci d'avance
Cordialement
Xav
As-tu reçu le mail d’Apple ?
Tu es dans le programme de la bêta ?Un mail d'Apple... pas à mon souvenir. Concernant les versions bêta ?
Aïe, aurais-je sauvagement éliminé une information importante ?
Tu es dans le programme de la bêta ?
Si tu ne rencontres pas de problèmes majeurs et que tu n'as pas installé la 10.11.2, pourquoi ne pas attendre la 10.11.3 ?
Bonjour,Salut à tous !
J'ai également aussi des problèmes de WiFi sauf que dans mon cas, cela refuse catégoriquement de se connecter.
C'est pour me connecter à une Freebox v6 (r1) en WPA-PSK et j'ai l'impression que c'est le wifi de la freebox qui déconne car même avec mon mobile, je n'arrive pas toujours à me connecter dessus.
J'étais en 10.11.2 et je suis passé sur la beta publique 10.11.3 (15D9c) suite à vos conseils mais aucun changement.
J'étais à Londres récemment et aucun problème sur une box de Virgin Media sur réseau câblé en WiFi ac 5 Gaz et n en 2,4 Ghz, autant quand j'étais en 10.11.1 et 10.11.2 (non beta les deux).
Ma tante avec son Windows Phone 8.1 se connecte sans problème sur cette freebox et pareil pour mon oncle avec son pc fixe et sa clé usb n, ne rencontrent aucun problème.
Je suis désespéré de ce wifi![]()
Non rien avoir, c’est juste que sur certaine box l’IPv6 est activé soit par défaut ou suite à une mise à jour et cela crée des complications pour le WiFi avec El Capitanjuste une précision, je suis en IPv4 ... est-ce pour ça que je n'ai pas de problème ? Aucune idée.