Mac mini problème Wifi mac mini M4

donadomi

Membre confirmé
6 Novembre 2023
16
0
48
Bonjour,

j'ai acheté un mac mini M4 la semaine dernière et j'ai le wifi qui se perd en sortie de veille, ou après une courte période d'inactivité , genre 5 à 10 min.
obligé de le désactiver réactiver pour retrouver de la connexion wifi.
mon mac mini est posé sur le bureau, rien en dessous, pas de support particulier et la box est à moins de 2m sans obstruction

Comme il est encore en période de rétractation, je peux aller le rendre et me faire rembourser

Merci par avance

Cordialement

Dernière édition:
le problème est résolu, je viens de le renvoyer
Tu viens de renvoyer ton Mac mini ? Si oui, c'est un peu léger, léger, alors que tu aurais dû le tester au plus près de ta box en Wi-Fi et vérifier que tout allait bien ou pas. Si ce Mac mini est à plus de 8 mètres de la box et qu'il y un des murs, il te faut impérativement un répéteur, alors ?

Tu viens de renvoyer ton Mac mini ? Si oui, c'est un peu léger, léger, alors que tu aurais dû le tester au plus près de ta box en Wi-Fi et vérifier que tout allait bien ou pas. Si ce Mac mini est à plus de 8 mètres de la box et qu'il y un des murs, il te faut impérativement un répéteur, alors ?
j'ai pas précisé mais c'est un mac mini M4 reconditionné par Apple. mais je ne me voyais pas désactiver réactiver le wifi à chaque retour de veille.
peux être est ce un problème matériel ou logiciel, à celui-ci. J'ai pas eu de chance on va dire.

Mais j'ai également un mini pc, celui ci était à coté et je n'ai pas de problème de wifi..

Merci!