Bonjour à tous, je suis devant un problème avec Apple Music que je n'arrive pas à réglé. En parcourant les forum Apple, d'autres personnes ont le même soucis.
Avec mon ID Apple, j'ai activé hier ma période d'essai de 3 mois, Sur le Mac (Mojave), pas de soucis et idem sur deux appareils sous IOS avec des versions < à IOS 13
Je décide de l'activer sur mon IPad Pro avec Ipad OS 13.1.2 et là je me retrouve avec le souci suivant.
Dans l'onglet "Pour vous" il me dit d'ici se situe mes coups de coeur avec un gros bouton "Sélectionnez votre abonnement) alors que j'ai déjà validé ma période d'essai. N'ayant pas d'autre choix, je clique dessus et il m'affiche un message me disant que je suis déjà abonné à Apple Music 'logique !), si je met "ok" je reviens au message précédent et n'accèdes toujours pas à mes coups de coeur.
Dans l'onglet Exploré, la liste des musiques s'affiche mais dès que j'en sélectionne une, idme "vous ête déjà abonné....) et pas de lecture de musique.
Sir je déconnecte mon ID Apple et que je met l'ID de ma femme qui est abonnée Apple Music depuis plusieurs années, ça fonctionne normalement...
J'a rebooté l'ipad, forcé à rebooté, ré-initialiser les paramètres réseaux mais rien, je pensais restaurer l'IPad mais en voyant que je ne suis apparemment pas un cas isolé, je me demande si ce n'est pas Apple qui bug.
PS: Sur un Iphone 7 avec ios 13.1.1 cela fonctionne, je vais peu être tenter une resto de l'ipad.
Avec mon ID Apple, j'ai activé hier ma période d'essai de 3 mois, Sur le Mac (Mojave), pas de soucis et idem sur deux appareils sous IOS avec des versions < à IOS 13
Je décide de l'activer sur mon IPad Pro avec Ipad OS 13.1.2 et là je me retrouve avec le souci suivant.
Dans l'onglet "Pour vous" il me dit d'ici se situe mes coups de coeur avec un gros bouton "Sélectionnez votre abonnement) alors que j'ai déjà validé ma période d'essai. N'ayant pas d'autre choix, je clique dessus et il m'affiche un message me disant que je suis déjà abonné à Apple Music 'logique !), si je met "ok" je reviens au message précédent et n'accèdes toujours pas à mes coups de coeur.
Dans l'onglet Exploré, la liste des musiques s'affiche mais dès que j'en sélectionne une, idme "vous ête déjà abonné....) et pas de lecture de musique.
Sir je déconnecte mon ID Apple et que je met l'ID de ma femme qui est abonnée Apple Music depuis plusieurs années, ça fonctionne normalement...
J'a rebooté l'ipad, forcé à rebooté, ré-initialiser les paramètres réseaux mais rien, je pensais restaurer l'IPad mais en voyant que je ne suis apparemment pas un cas isolé, je me demande si ce n'est pas Apple qui bug.
PS: Sur un Iphone 7 avec ios 13.1.1 cela fonctionne, je vais peu être tenter une resto de l'ipad.
Dernière édition: