Bonjour,
J'ai monté un projet IMovie de 53 minutes avec musique et voix off. Quand je transfert le projet sur IDVD, on entend le son de certains clips aux mauvais endroits; pourtant quand je regarde le IMovie, le son est parfait et à la bonne place.
J'ai un IMac avec le Mac Os X, version 10.6.7; j'utilise ILife9, version 8.0.6.
Voici ce que j'ai fait déjà pour essayer de régler mes problèmes sans succès:
Dans le dossier utilitaires, j'ai fait 'réparer les autorisations'
Dans le dossier 'maison', 'bibliothèque', 'préférences', j'ai jeté com.apple.Imovie.plist et com.apple.IDVD.plist dans la poubelle
et j'ai redémarré. Mais le problème demeure. Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que d'acheter la nouvelle version de ILife réglerait mon problème?
Est-ce que mon projet s'ouvrirait dans la nouvelle version. J'y ai mis beaucoup de temps et je n'aimerais pas avoir à recommencer.
Merci de me répondre.
Francine :mad:
J'ai monté un projet IMovie de 53 minutes avec musique et voix off. Quand je transfert le projet sur IDVD, on entend le son de certains clips aux mauvais endroits; pourtant quand je regarde le IMovie, le son est parfait et à la bonne place.
J'ai un IMac avec le Mac Os X, version 10.6.7; j'utilise ILife9, version 8.0.6.
Voici ce que j'ai fait déjà pour essayer de régler mes problèmes sans succès:
Dans le dossier utilitaires, j'ai fait 'réparer les autorisations'
Dans le dossier 'maison', 'bibliothèque', 'préférences', j'ai jeté com.apple.Imovie.plist et com.apple.IDVD.plist dans la poubelle
et j'ai redémarré. Mais le problème demeure. Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que d'acheter la nouvelle version de ILife réglerait mon problème?
Est-ce que mon projet s'ouvrirait dans la nouvelle version. J'y ai mis beaucoup de temps et je n'aimerais pas avoir à recommencer.
Merci de me répondre.
Francine :mad: