Salut à tous ! *
Voila,j?ai pas mal de problèmes avec mon G5 ( *que j?ai depuis environ 4 mois).
Ca a commencé avec un ecran blanc au demarage de la bête.
Puis un ecran noir de temps en temps.
Parfois,il me demande de le redémarer avant même d?etre arrivé sur le bureau.
Parfois aussi,tjs au à l?allumage,ma bête se met à se prendre pour un gros ventilo...que dit-je,un simulateur de typhon?!!?...
Et pire que tout....les aplications " *quittes inopinement" à outrance ! *!!
Tout ces " *blagues" ne se sont pas manifestées des le debut,mais au fur et à mesure.Si bien que maintenant,à chaque allumage,il choisit une de ses " *farces" aléatoirement.......
Et quand j?arrive enfin sur le bureau,les applications,une fois lancées quittes à chaque fois.....
Je m?en remet à vous,dans un premier temps.Je me demandais si c?était pas un problème d?extentions ou autre....
Merci ! *
(j'ai un G5 bipro 1,8,rt mac os 10.3.5)
Voila,j?ai pas mal de problèmes avec mon G5 ( *que j?ai depuis environ 4 mois).
Ca a commencé avec un ecran blanc au demarage de la bête.
Puis un ecran noir de temps en temps.
Parfois,il me demande de le redémarer avant même d?etre arrivé sur le bureau.
Parfois aussi,tjs au à l?allumage,ma bête se met à se prendre pour un gros ventilo...que dit-je,un simulateur de typhon?!!?...
Et pire que tout....les aplications " *quittes inopinement" à outrance ! *!!
Tout ces " *blagues" ne se sont pas manifestées des le debut,mais au fur et à mesure.Si bien que maintenant,à chaque allumage,il choisit une de ses " *farces" aléatoirement.......
Et quand j?arrive enfin sur le bureau,les applications,une fois lancées quittes à chaque fois.....
Je m?en remet à vous,dans un premier temps.Je me demandais si c?était pas un problème d?extentions ou autre....
Merci ! *
(j'ai un G5 bipro 1,8,rt mac os 10.3.5)