iPhone 15 Pro Programmer l'envoi d'un message

edelalife

Membre confirmé
12 Mars 2022
19
2
51
Bonsoir,
L'option "envoyer plus tard" un e-message n'est pas activée d'office quand je clique sur le + . Elle apparait seulement avec certains contacts. Je me suis demandé si il fallait obligatoirement que le destinataire soit possesseur d'un iPhone, mais je ne pense pas. Pour info, j'ai un 15PM. Bug logiciel ? Merci pour vos réponses.

« Envoyer plus tard » n’est disponible que via iMessage, (bulles bleues) et pas sur Les SMS (bulles vertes) donc oui, la personne en face doit avoir un iPhone

• J’aime
Réactions: edelalife
« Envoyer plus tard » n’est disponible que via iMessage, (bulles bleues) et pas sur Les SMS (bulles vertes) donc oui, la personne en face doit avoir un iPhone
Aaaahhh j'ai enfin compris le pourquoi des couleurs différentes des bulles, merci beaucoup, je me coucherai moins con :hugging_face: pourquoi se limiter aux possesseurs de la pomme ? Décidemment, je me demande si j'ai bien fait de swiper d'Android à la pomme, uniquement pour les photos et vidéos...

Alors merci pour cette lecture, c'est vrai que je suis un peu dépassé par ces nouvelles technologies j'en suis encore aux SMS. J'ai besoin de rester dans ma zone de compréhension, ou de confort, et le plus simple et basique est le mieux pour moi.