Alors je vais surement essayer ça.
Surtout que je compte installer une serrure connectée pour les locations temporaires et échanges d'appartement.
Du coup je sais pas si tu y a déjà réfléchi mais comment tu comptes expliquer la gestion des lumières, chauffages et chauffe eau aux personnes a qui tu vas proposer ton logement ? Notamment des boomers technophobes?
Sinon serais tu intéressé par un échange d'appartement ?
Bein avec mon système les ampoules restent connectées sur des interrupteurs classiques donc rien ne change pour les boomers je cacherai les télécommandes connectées je pense. En fait j’ai très peu de contraintes, juste en hiver (mais je ne pense pas avoir trop de demandes l’hiver) faut pas qu’ils me coupent le chauffage sur l’appareil et que je puisse plus chauffer. Je vais mettre en place tout un système de modes d’emploi, je pense même en vidéo accessibles depuis l’Apple TV si ça peu ou avec système de flashcode... enfin j’ai plein d’idées sur ça ! [emoji3]
Un échange ça se discute pourquoi pas, moi c’est Bonnieux dans le 84.
Mais je suis encore en travaux, la maison est vivable (j’y vais souvent) mais pour du tarifé j’ai encore quelques travaux d’embellissement. A voir si avec le confinement j’arrive à finir dans l’année