Publication et configuration MobileMe / iPhoto

napalmatt

Membre actif
4 Août 2009
224
6
Côte-d'Or
Bonsoir,

Une question pour ceux qui utilisent iPhoto 2009 et publient leurs albums via MobileMe.

Je possède iPhoto 2008 et un compte MobileMe. Je publie régulièrement mes albums. Une "limitation" m'est soudain apparue : si la première fois, je configure la publication avec "lecture seule" par exemple, iPhoto uploade bien mes photos sur MobileMe ; elles sont simplement consultables, OK jusque là. Maintenant je souhaite changer la configuration de la publication et dire que l'on peut finalement télécharger les photos. Je change donc la configuration de la publication sur iPhoto en autorisant les téléchargements des photos ; et là, pas très malin, iPhoto me re-uploade toutes les photos, alors que c'est strictement le même album déjà publié, seule la configuration de la publication change.

Je me demandais si Apple avant changé cela dans iPhoto 2009 ?

Merci pour vos retours.

z

la publication sur mobileme depuis iphoto a toujours été un problème pour moi. De nombreux bug!
Mais c'est en amélioration.
avec iphoto 09 il ne balance plus la totalité des photos pour mettre à jour.
mais si tu ne veux pas passer à iphoto 09, tu n'as qu'à aller sur le site de mobileme, dans la section galerie.
tu choisis l'album que tu veux modifier et tu dois pouvoir directement proposer l'option de téléchargement sans qu'il recharge toutes les photos....

• J’aime
Réactions: napalmatt
la publication sur mobileme depuis iphoto a toujours été un problème pour moi. De nombreux bug!
Mais c'est en amélioration.
avec iphoto 09 il ne balance plus la totalité des photos pour mettre à jour.
mais si tu ne veux pas passer à iphoto 09, tu n'as qu'à aller sur le site de mobileme, dans la section galerie.
tu choisis l'album que tu veux modifier et tu dois pouvoir directement proposer l'option de téléchargement sans qu'il recharge toutes les photos....

Merci beaucoup pour ce retour ! Je viens d'essayer et grâce a ton aide, je vais m'économiser des euros en ne passant pas immédiatement sous iPhoto 09, bien que ce soit une bonne chose qu'ils aient supprimé cette limitation. Super, merci !