Purger la liste des films dans Itunes

dd59000

Membre enregistré
1 Mars 2009
3
0
39
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de purger la liste des films décochés dans Itunes.
Je m'explique : pour enlever un film de l'Iphone, il faut le décocher de la liste pour que lors de la synchronisation, il n'apparaisse plus. Si j'atteint un nombre considérable de film, j'aimerais pouvoir purger d'Itunes tous les films pour qu'ils s'effacent de la liste, sans pour autant devoir les supprimer totalement du répertoire "films" de Itunes.

Cela est il possible ?
Je vous remercie de votre aide.

On fait ca si on veut totalement effacer d'itunes ses films, mais ce n'est pas forcément ce que je souhaite faire...
Si je veux supprimer un film de la liste qui apparait de l'iphone mais pouvoir quand même le garder sûr iTunes, je fais comment ?

Bonjour,
je tiens à déterrer ce sujet, savoir si quelqu'un n'a pas la solution, il est vrai que ma liste de films commence à devenir grande, et je commence à m'y perdre réellement, y a-t-il moyen de supprimer les films que je n'ai plus sur mon ipod mais qui restent dans "l'historique" (si on peut dire ca comme ca^^).
Merci d'avance ;)

Je viens juste d'essayer avec mon iPhone synchronisé à iTunes. Il suffit d'aller dans le sous-dossier Films sur l'iPhone grâce à iTunes, de faire clique-droit supprimer et le film sera supprimer de ton appareil mais pas d'iTunes.

Par contre, vérifie avant dans le menu Résumé que tu as coché "Gérer manuellement la musique et les clips vidéo"
Voilà