:affraid:rezba a dit:on se dit qu'on devrait le remettre modo. De rumeurs, par exemple.
:affraid: :affraid:rezba a dit:Ou de réagissez.
C'est tout propre par ici, tout calme. :siffle:Modern__Thing a dit:'ympa ce déménagement
À+
:affraid:rezba a dit:on se dit qu'on devrait le remettre modo. De rumeurs, par exemple.
:affraid: :affraid:rezba a dit:Ou de réagissez.
C'est tout propre par ici, tout calme. :siffle:Modern__Thing a dit:'ympa ce déménagement
lumai a dit:c'est ça la cave alors ??? :siffle:
Bilbo a dit:C'est tout propre par ici, tout calme. :siffle:
Tu cherche le ban toi? :ojpmiss a dit:Ca sent quand meme un peu les pieds et la pizza d'il y a 3 jours nan?
Bilbo a dit:Tu cherche le ban toi? :o
À+
Bilbo a dit:Tu cherche le ban toi? :o
À+
jpmiss a dit:Bah je veux bien un ban de 15 jour' grato', je par' en vacance'
Ouai' heu l'aut' heh. :o J'ai fait un copier/coller du message de jpmiss. :bebe:macelene a dit:tu oublies le S... tu dois le faire exprès...
Bilbo a dit:Ouai' heu l'aut' heh. :o J'ai fait un copier/coller du message de jpmiss. :bebe:
:rateau:
À+
Pt'et ben.macelene a dit:flémard...
Celui que je connais il s'appelle MGildaZrezba a dit:comme ce sujet est dédié a Bassman, on pourrait le transférer à la MGZ, pour que ça soit lui qui soit obligé de le modérer, non ?
[MGZ] BackCat a dit:Roh punaise... j'en ai mal au crâne de cette diarrhée. Il est prolixe l'archiviste. Tout ça pour un S qu'on écrit à la limite mais qu'on n'est que rarement amené à prononcer à l'écrit
Cela dit, belle performance Et les autres : OUSTE ! Allez jouer aux billes sur l'autoroute. C'est pas un floododrôme ici... Z'avez pas de conversation à vos tables ? :mouais:
Ben il y a not' cardinal qui nous a proposé la virée en nous expliquant qu'il y avait un drôle d'accent ici. « Ils ne savent pas faire des "ssss" » qu'il disait, « des "ffff", oui, mais pas les "ssss" ». Nous on pensait que ce serait sympa et voilà qu'on se fait traiter et qu'on nous accueille avec du chouchen.[MGZ] BackCat a dit:Z'avez pas de conversation à vos tables ? :mouais:
Bilbo a dit:Ben il y a not' cardinal qui nous a proposé la virée en nous expliquant qu'il y avait un drôle d'accent ici. « Ils ne savent pas faire des "ssss" » qu'il disait, « des "ffff", oui, mais pas les "ssss" ». Nous on pensait que ce serait sympa et voilà qu'on se fait traiter et qu'on nous accueille avec du chouchen.
Si tu regardes le journal de route de ce fil tu verras que je ne te raconte pas de carbistouilles. Maintenant, si on dérange tu peux toujours nous envoyer chez "Unix, Linux & Open Source". Ils s'embêtent tellement là-bas qu'il ne se plaindront pas qu'on fasse un peu d'animation.
À+
Si. Il a fallu que j'y regarde à deux fois pour voir que j'avais loupé un "a".madonna a dit:On dit pas carabistouilles plutôt ?