Comme on pouvait se faire déglinguer par quelques posteurs à l'époque quand la photo postée était penchée ou mal cadrée ! Mais c'était une excellente école d'apprentissageEt qu'ici ça penche, et que la c'est mal cadré, et que ci et que ça.
Comme on pouvait se faire déglinguer par quelques posteurs à l'époque quand la photo postée était penchée ou mal cadrée ! Mais c'était une excellente école d'apprentissageEt qu'ici ça penche, et que la c'est mal cadré, et que ci et que ça.
Déglingué ah wé carrément
Oui, tu es trop jeune pour avoir connu certains membres et modérateurs qui n'hésitaient pas à tailler dans le vif ! quand je pense qu'aCLR a eu droit à un thread pour lui tout seul alors qu'il est vraiment d'une gentillesse bisounours, parfois ça me laisse rêveur.Déglingué ah wé carrément
Peut-être, mais ce que j'en comprends c'est que le 'plus bel instant' est un flash sur quelque chose de beau mais qu'on n'a pas le temps de peaufiner à la prise de vue, d'où l'interêt de la post production de base (a minima recadrage, redressement, et plus si affinité). Ce pourquoi des photos de pizza n'ont pas, à mon avis, leur place ici.Mais le dernier post de Jura a du sens également.
Bien évidemment, mais ça n'empêche pas de faire un peu attention, non ? on est dans portfolio, pas au bar. Il y a d'ailleurs un fil pour ça la-bas.Mais sans qu'on applique ici, dans ce thread spécifique, le même niveau d'exigence que dans "Postez Vos Plus Belles Photos".
Oui, tu es trop jeune pour avoir connu certains membres et modérateurs qui n'hésitaient pas à tailler dans le vif ! quand je pense qu'aCLR a eu droit à un thread pour lui tout seul alors qu'il est vraiment d'une gentillesse bisounours, parfois ça me laisse rêveur.
Peut-être, mais ce que j'en comprends c'est que le 'plus bel instant' est un flash sur quelque chose de beau mais qu'on n'a pas le temps de peaufiner à la prise de vue, d'où l'interêt de la post production de base (a minima recadrage, redressement, et plus si affinité). Ce pourquoi des photos de pizza n'ont pas, à mon avis, leur place ici.
Bien évidemment, mais ça n'empêche pas de faire un peu attention, non ? on est dans portfolio, pas au bar. Il y a d'ailleurs un fil pour ça la-bas.
Je plussoieOui, tu es trop jeune pour avoir connu certains membres et modérateurs qui n'hésitaient pas à tailler dans le vif ! quand je pense qu'aCLR a eu droit à un thread pour lui tout seul alors qu'il est vraiment d'une gentillesse bisounours, parfois ça me laisse rêveur.
Peut-être, mais ce que j'en comprends c'est que le 'plus bel instant' est un flash sur quelque chose de beau mais qu'on n'a pas le temps de peaufiner à la prise de vue, d'où l'interêt de la post production de base (a minima recadrage, redressement, et plus si affinité). Ce pourquoi des photos de pizza n'ont pas, à mon avis, leur place ici.
Bien évidemment, mais ça n'empêche pas de faire un peu attention, non ? on est dans portfolio, pas au bar. Il y a d'ailleurs un fil pour ça la-bas.
Oui, mais parfois, c'est tellement spontané qu'on n'y pense pas. Peut-être qu'on avait juste un petit appareil ou smartphone n'offrant pas d'angle suffisamment ouvert pour ne pas tronquer certains éléments, et qu'on n'a pas voulu perdre son temps à calculer la position idéale pour prendre la photo parce qu'on a juste envie de la manger, cette pizza, avant qu'elle refroidisse . La première pizza que j'ai faite moi-même (la pâte et tout), c'était vraiment un bel instant, il y avait de surcroit un certain contexte. Photo conservée depuis 11 ans, c'est dire... J'ai seulement voulu rebondir sur celle d'ecatomb et je ne l'aurais pas postée dans "Vos plus belles photos".Comme dit pour ecatomb : un bel instant peut-être, mais pas une belle photo : tu aurais pu au moins, et lui aussi, t'arranger pour ne pas tronquer l'assiette et les couverts.
Slt,c'était vraiment un bel instant, il y avait de surcroit un certain contexte.
C'est bien pour cela que la plupart du temps je mets une petite phrase avant les miennes...petits commentaires succincts expliquant pourquoi la photo que vous postez représente un de vos plus beaux instants !
Seriez-vous tous d'accord si je demande à @Sly54 s'il peut déplacer les photos pizza et commentaires dans le fil "qu'est-ce que je vous sert ?"Ce pourquoi des photos de pizza n'ont pas, à mon avis, leur place ici.
Il est en congés...Demande au modo du topic , c'est peut etre mieux
Si tu déplace les photos , il faut que les commentaires suivent sinon cela n'a plus de sens .Il est en congés...
Je suis d'accord avec le commentaire de JuraDemande au modo du topic , c'est peut etre mieux