C'est juste une remarque , rien de méchant@Jura39 et cette remarque vient de vous ?
Vous chipotait pour 20minutes.
Vous êtes modo, même si ce n'est pas votre domaine d'intervention. aclr étant en congés, je pense que vous pouvez y mettre votre grain de sel, de sable même et ainsi lui alléger son travail quand il sera de retour non ?
Oui, enfin bon on n'est pas sur instagram . Je comprends que ça soit un bel instant si on aime la pizza, mais si à la place on pouvait avoir une belle photo ça n'en serait que mieux.J'espère que vous passez un bon week-end
tof de bouffe
Absolument pas jaloux. Simplement navré de voir que portfolio est devenu un déversoir de photos sans recherche de qualité pour beaucoup d'entre elles. Je ne parle pas de l'intérêt des sujets, c'est trop subjectif, mais de la photo elle-même. Et qu'ici ça penche, et que la c'est mal cadré, et que ci et que ça. Nom d'un chien le numérique autorise plein de choses, à commencer par prendre plusieurs photos d'un même sujet pour choisir la plus belle ensuite. Sans parler de la post production, où on peut recadrer, redresser, améliorer l'exposition. Deux exemples :Rhoo on est en vacances on se sens bien @Romuald jaloux ?