201 ? Mais il n'y a que 6 faces sur un hexaèdre : il faut choisir le 2 ou le 1 sinon la roulette russe foire !Et 201
Il te plaît ce jeu, hein !!...... :siffle:[MGZ] BackCat;4050178 a dit:ô Angie, reine de mac OS X et de la belle pyramide....
JE POUSSE ROBERTO :zen:
Ben c'est à dire que le_magi61 a switché avec toi, et que tu as rien dit, donc t'es plus en haut et je viens même de permuter avec toi ...200 J'y suis j'y reste
OH SINON, LES AUTRES, NORMALEMENT ON NE PEUT FREINER SWITCHER OU POUSSER QUE LORSQUE LA PYRAMIDE EST PLEINE (On a dit, ok si il y a un trou) - MAIS LA IL MANQUE DEUX PERSONNES !!!!!!!!
Honorable tête de Ponk, exceptionnel saucisson à l'ail, indomptable camembert, savoureuse tarte à la tourte, permettez dans votre infinie bonté que je bouscuglisse ainsi :Ô glorieuse prétresse de l'éphémère altitude, je te pousse !!!
Ce qui donne :
PonkHead
/.............................................\
???? ... .................................. le_magi61
/.....................\ ................................../...................\
BC............. ??????.....................silvio ............. jpmiss
/......\ .............../......\ ................... /.....\ .............../.....\
Nexha.... Nephou......mado .. Patamach ... Odré ...loustic.....Ed ... PATOCH
Que vouliez-vous donc que je lisasse ?infernal loustic, étonantes tripes à la mode du Caen cosmique, il me semble que vous lîtes (ou lisâtes) les règles de guinguois !