:mouais: euh et moi j'peux voir?@ kisbizz : merci pour ce repas divin à la lumière des bougies
@ arbitre : gage réalisé par kisbizz.
:mouais: euh et moi j'peux voir?@ kisbizz : merci pour ce repas divin à la lumière des bougies
@ arbitre : gage réalisé par kisbizz.
:mouais: euh et moi j'peux voir?
ha ben oui, faut faire pèter la tof là.
Alors de un, si c'est Patoch ... :rolleyes: ...C'est pas PATOCHMAN qui parlait de morts de faim ?
Alors de un, si c'est Patoch ... :rolleyes: ...
Et de deux, on parle d'une jolie table, par d'une paire de miches ... nous sommes entre gentlemen quand meme ... ...
tout çà, c'est d'la faute d'Ed la tête... :o
Non non, comme explique des le debut, ce thread a plus vocation aux duels pour de vrais reglements de comptes suite a des differents apparus dans les fils du forum.plus de maitre , plus des défis ni de gages .....
est que c'est la fin tu topic ?
Alors de un, si c'est Patoch ... :rolleyes: ...
... nous sommes entre gentlemen quand meme ... ...
Non non, comme explique des le debut, ce thread a plus vocation aux duels pour de vrais reglements de comptes suite a des differents apparus dans les fils du forum.
On est pas la pour se ganter la tete tout en rigolant, ou alors ca tape pas assez fort ...
Enfin c'est comme ca que je l'avais compris. Ce fil ne doit pas obligatoirement etre tout le temps en route, mais s'il y a eu deshonneur, humiliation, alors c'est ici qu'on peut esperer reparer les degats et en imposer lourd au maraud !!!!!
Dans une page que-je-me-souviens-plus-dson-numéro, l'arbitre en fonction à ce moment avait dit que si pas d'arbitre, ça revient au 1er.
Donc logiquement, c'est l'autre corse qui est de nouveau arbitre.
Patoch', au boulot :o
Tiens ça me donne une idée...
Je défie Nephou! :rateau:
Et pour quelle raison ?
:mouais: faut croire que j’ai une gueule à m’appeler swiffer
« Bon, les enfants, vous relisez tous la première page avec les règles d’onc’Patoch et vous revenez quand vous vous sentez baffoués dans votre dignité de membre… ou vous pouvez continuer à plomber ce fil »
j'en suis qu'aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'en occuper et demain je n'aurai guère de temps non plus, mais je me réserve jeudi pour celà