comprend rien à ce jeu
O intelligeante et génialissime moah :love: puis-je m'approuver cette proposition ? :rateau:[MGZ] BackCat;4054851 a dit:L'action n'est pas légale.. y'a pas la pyramide....
LIMOGES LE !!!!!!
Hum un post inconnu ?[MGZ] BackCat;4054851 a dit:L'action n'est pas légale.. y'a pas la pyramide....
LIMOGES LE !!!!!!
Mon Bon PonkEt c'est encore Modern_Thing qui gagne un refus.
Ca fait trois, ça non ?
Si lorsque je ne mets pas la pyramide ce n'est pas valable, alors ce coup-ci non plusO intelligeante et génialissime moah :love: puis-je m'approuver cette proposition ? :rateau:
Et puis pas de compliments = ejection du vantard et de ceux qui en dependent non ?! (nan mais j'essaie de bien comprendre les règles c'est tout !! z'etes tellement vicelards parfois )
Je dois m'adresser un panagérique à moi-même pour freiner ?[MGZ] BackCat;4055187 a dit:Le freinage n'est pas valide.. tu le fais exprès non ? Rassure moi.
La forme n'est pas respectée, de une, et il y a deux trous.
Tu as gagné ces miyards de brouzoufs finalement ?Si tout va bien on pourra racheter la pyramide, le château et le sousmarin ma belle.
Et édicter nos règles. M'est avis qu'elles seraient plus claires que celles de Ponk :love:
Si tout va bien on pourra racheter la pyramide, le château et le sousmarin ma belle.
Et édicter nos règles. M'est avis qu'elles seraient plus claires que celles de Ponk :love:
du vantard ? ah, nan, nan, ça pas du tout ... :siffle::siffle:
T'as pas dû en dormir de la nuit pour y penser comme ça ! ... par contre pour la clarté des règles j'y mettrais pas ma patte à couper !
Je disais pas ça spécialement pour toi mon taquiné préféré...je parlais en général de ceux qui ne complimente pas (certes le mot était mal choisit, je le consens...mais tu connais mon état hum )
Bon on en est où finalement ???
Ben, et le compliment ?Bon je freine ...
Bonjour les traces de pneus
gna gna gna !M'est avis qu'elles seraient plus claires que celles de Ponk :love:
Ben, comme je rentre, on en est là :Bon on en est où finalement ???
Ben c'était "bonjour les traces de pneus" : chez moi, c'est un compliment !Ben, et le compliment ?
Ben et le compliment ?PonkHead
Honorable unique et second initiateur de ce jeu, bel iroquois aux dents velues, permets que je m'imisce Au deuxième rang, sous toi...Ben, et le compliment ?
Pas mal, une dissolution complète de la pyramide...
Bien joué !
gna gna gna !
On se croirait au PS !
Ben, comme je rentre, on en est là :
PonkHead