Qu'attendez-vous du Hors-série jeux??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Pour les frais annexes j'en vois déjà un:
tu le mets où le cd??
soit attaché ds le mag (genre UniversMW) soit ds une pochette carton + emballage plastique...ca doit couter presque aussi cher que le pressage...enfin je pense...

Et surtout faut le remplir ce cd... 100Mo de maps UT, 100 de Q3...ok ca va 1 fois mais après? bon d'accords... peut tjrs mettre des images cochonnes...
rolleyes.gif

Mais bon a terme c'est vrais que ca pourrait être simpa d'avoir enfin un bon mag de jeu mac avec un cd simpathique...

Ah le CD
smile.gif

Bah si quelqu'un est assez généreux pour offrir le pressage et tout ca, pourquoi pas
grin.gif

Non sérieusement, même pour nous, c'est une déception de ne pas mettre un CD, mais on doit être réaliste, il faut déjá que les ventes permettent de rentabiliser le Hors-série, c'est déjá pas mal á faire.

18 000 exemplaires environ, ce n'est pas un gros tirage en général. Pour ce domaine précis qu'est le jeux mac, ca semble gros, je n'ai pas de chiffres en tête, mais le Mac est á tout casser 3% en France.. Tout dépend de l'acceuil. Si quelqu'un pouvait me dire le tirage moyen d'un SVMMAC ca aiderait
grin.gif

Ah vi, précision, les jeux annoncés Monkey Island testé est la version francaise, Tropico aussi, Myst3 en anglais, la VF arrive beaucoup trop tard. Voilà pour les francophile
wink.gif
Les autres eux... bah
grin.gif
grin.gif