Que c'est beau....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tyler
  • Date de début Date de début
Pour mes amis les fans :

The man who wasn't There (et oui,je viens de me rendre compte de la faute,j'ai oublié le T ) sera un film qui se passera dans les années 40.
Le film sera en noir et blanc !
Hé oui, on sait à quel point Joel et Ethan aiment les vieux polars en noir et blanc !Alors retour au source ! On va se régaler !

Enfin,en tant que fan, et pour vous mettre encore l'eau à la bouche, voici un petit résumé :

Durant l'été 1949, dans une petite ville du nord de la Californie, Ed Crane (Billy Bob Thornton) soupçonne sa femme Doris (Frances McDormand) de le tromper avec le patron du salon de coiffure où il travaille.
Un jour, il fait la rencontre d'un voyageur de commerce (James Gandolfini) qui lui propose de faire fortune. Pour cela, Ed devra s'exercer au chantage et aux pratiques les plus illicites.
Frances McDormand a déjà joué pour les frères Coen dans Sang pour sang en 1984 et Fargo en 1996. Ce film en noir et blanc renoue avec le cinéma des années quarante donc....

Bientot !

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.

[Ce message a été modifié par Tyler (edited 08 Juin 2001).]

[Ce message a été modifié par Tyler (edited 08 Juin 2001).]

Oh là, ça nous dépasse tout ça ! Quelle horde de cinéphiles déchaînés...
Je pressens que notre modérateur préféré va nous tomber sur le rable à bras raccourcis..
Si,par la même occasion on lui demandait de créer un forum "CINEMAC" dans lequel on pourrait s'épancher ?

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Alors là, Tyler, je suis écroulé à tes pieds devant tant de précisions sur ce futur chef-d'oeuvre !
Tu es un maître !

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Merci merci merci mon ptit Duke !

Et puis,ça fait toujours plaisir de partager son savoir avec des gens qui l'apprécient !

wink.gif

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.