S'avaler un porc de travers à cause d'un travers salé passé de travers, puis devoir faire un arrêt au port pour traverser, bien sûrS'avaler de travers ou de porc ? :siffle:
S'avaler un porc de travers à cause d'un travers salé passé de travers, puis devoir faire un arrêt au port pour traverser, bien sûrS'avaler de travers ou de porc ? :siffle:
Y a eu des envois de maillons et de cuir matelassé...Ah, on me comprends alors: AWS 38 BBM (bracelet boucle moderne), mail confirmation de commande le 10/05 à 9h07, statut Articles en cours de traitement depuis:mad:
Y a eu des envois de maillons et de cuir matelassé...
Ne reste plus que vous, les pauvres acheteurs du bracelet en cuir le plus cher de la gamme... Et le fait qu'il soit totalement indisponible à la commande en bracelet individuel n'est pas très rassurant...
Après il est possible qu'Apple ait décidé de limiter les ventes individuelles dans un premier temps pour que toute la production (faite en France je le rappelle) soit consacrée aux modèles complets.
Comme c'est le bracelet cuir le plus cher et qu'il se destine plutôt aux femmes (il est limité aux 38mm) il est probable que la production passé la période de lancement soit assez faible. Et qu'Apple ait été totalement dépassée par les précommandes... Le boucle moderne rose pale est d'ailleurs le seul bracelet 38mm qui ne soit plus dispo avant juillet.
Aucun mouvement de ma 42 maillons noire de 9:03... Fausse joie...
Quand avaient eu lieu ta préparation d'expédition et ton expédition ?Recu le 11/ 05 Apple Watch Sport Gray Space 42mm
commande le 24 a 9h07 prévus pour le 12 -26 mai
Pour ma aws 38mm j'ai livraison 18-22 mai pensez vous que je peux faire confiance à cette date ? Si oui je devrais passer en préparation à quel moment ?
Ha les dernières heures sont les plus longue [emoji39]A votre avis combien de temps entre la préparation de l'expédition depuis 13H00 aujourd'hui et l'expédition voir la réception??
Pour moi c'est la sport verte 38mm commandé le 7 maiTu as une fourchette de dates beaucoup plus précise que moi puisque pour ma 38 inox bracelet sport blanc commandée le 8/05, ma fourchette de livraison s'étale du 18 au 26/05.
Ta commande date de quand et pour quel modèle ?
Enfin, je pense qu'on peut se fier aux fourchettes données par Apple. Tout du moins je l'espère...