Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aimerai bien être dans votre cas, avoir une estimation de la livraison. J'ai commandé la mienne le 29 avril, livraison prévue en juin. C'est vaste :(

• J’aime
Réactions: squall59
toujours rien pour moi commande du 10 avril 14H30

livraison prevu entre 12 et 26 mai
watch bracelet cuir boucle classique 42

Statut passé à préparation à l'expédition aujourd'hui "mail de confirmation le 10 avril à 09h14 "
Modèle sport 42mm gris sidéral bracelet noir
A votre avis combien de temps à attendre maintenant ???

Statut préparation pour expédition modifier fin de matinée ! Aw 42mm bracelet milanais commande à 16h le 10avril

C'est pas un souci de temps mais de manque d'envie de filer mon mail à un énième site inconnu...

C'est pas un souci de temps mais de manque d'envie de filer mon mail à un énième site inconnu...
L'intérêt d'une inscription est effectivement de rebuté certains petit malin qui mettrais des fausses infos et qui mettrais à plats nos vrais renseignements. Donc je trouve même ça mieux. Et effectivement les mails poubelles sont là pour ce genre de cas ^^

C'est moi ou il ne sait pas gérer les commandes de deux montres votre truc... ? J'ai rempli la première et ça a bien passé de 1 à 2 le nombre de montes dans la répartition.

J'ai ensuite rempli la seconde et ça a remis la répartition à 1 pour le premier modèle quand le second est bien passé à 2...

Cest un outil qui est bien mais ça devient un peu pénible de chaque fois le voir tous tes 2 messages.

Surtout qu'il y a beaucoup plus fonctionnel et efficace: http://www.istocknow.com/watch/

Et pas besoin de s'inscrire.

Étant donné que c'est un produit pas génial on peut pas... [emoji57]

D'ailleurs vendredi on vous attend sur le sujet des déçus de l'Apple Watch... Plusieurs participants ont déjà abandonné la leur

C'est moi ou plus aucune Watch sport hors gris sidérale ne parte depuis 15 jours en 42mn ?

Statut
Ce sujet est fermé.