Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui est génial c'est que tout le monde débarque et repose des questions auxquelles on a déjà répondu sur les pages précédentes... [emoji57]

Le payement est effectué à l'expédition mais dans la plupart des cas il n'apparaît sur le compte du propriétaire qu'après la réception.

La première étape de l'envoi c'est "préparation de l'expédition". Dès que votre commande prend ce statut vous êtes certains de recevoir votre montre dans les 48h (jours ouvrés, pas de livraisons le samedi).

On a pu constater que ces préparations avaient lieu les mercredi pour la France généralement. Donc à priori il faut attendre le 20 maintenant.

Ensuite le suivi de commande indique "expédié" et là généralement elle arrive en 24h (toujours jours ouvrés, pas de livraison le samedi). À partir de cette étape vous avez un numéro de suivi UPS.

Vous ne pouvez pas modifier la date ou la destination de livraison directement, il faut en faire la demande à Apple, qui se charge de transmettre.

Et pour le moment les montres à bracelet boucle moderne et les maillons noir sideral n'ont pas été envoyés en France.

• J’aime
Réactions: squall59
Sa suis la logique des choses... Une grosse vague par semaine... Pour ton pseudo suivis... Je trouve sa useless dans la mesure ou il est proposé bien trop tard et obligé une inscription... Autant voir ce qu'ils ont fait sur le forum us depuis le début ;-)
C est ton avis ! Si tu veux relire les 200 pages pour savoir qui a été livré et quel modèle .
Moi je trouve ce site très clair je dirais même qu on peux pas faire mieux mais bon.
Le mec nous a fait ça le jour même pour les membres de ce forum et à notre demande.

J aime pas trop le terme "pseudo suivis" c est pas encourageant et respectueux pour les membres qui alimentent l outils pour les autres .

Outils de suivi des commandes Apple Watch ici

Dernière édition:
C est ton avis ! Si tu veux relire les 200 pages pour savoir qui a été livré et quel modèle .
Moi je trouve ce site très clair je dirais même qu on peux pas faire mieux mais bon.
Le mec nous a fait ça le jour même pour les membres de ce forum et à notre demande.

J aime pas trop le terme "pseudo suivis" c est pas encourageant et respectueux pour les membres qui alimentent l outils pour les autres .

Sa a pas était pondu d'entrée de jeu non.. Sa fait même pas deux semaine... Si sa avait était pondu juste après les précommande ok... Et encore... Apple ne traite même pas par ordre... Bref inutile en tout point... Tout comme tes messages qui n'arrête pas de demandais de renseigner se pseudo suivis ;-)

Ce qui est génial c'est que tout le monde débarque et repose des questions auxquelles on a déjà répondu sur les pages précédentes... [emoji57]

Le payement est effectué à l'expédition mais dans la plupart des cas il n'apparaît sur le compte du propriétaire qu'après la réception.

La première étape de l'envoi c'est "préparation de l'expédition". Dès que votre commande prend ce statut vous êtes certains de recevoir votre montre dans les 48h (jours ouvrés, pas de livraisons le samedi).

On a pu constater que ces préparations avaient lieu les mercredi pour la France généralement. Donc à priori il faut attendre le 20 maintenant.

Ensuite le suivi de commande indique "expédié" et là généralement elle arrive en 24h (toujours jours ouvrés, pas de livraison le samedi). À partir de cette étape vous avez un numéro de suivi UPS.

Vous ne pouvez pas modifier la date ou la destination de livraison directement, il faut en faire la demande à Apple, qui se charge de transmettre.

Et pour le moment les montres à bracelet boucle moderne et les maillons noir sideral n'ont pas été envoyés en France.
Excellent!!!
Il faudrait copier ce texte et le remettre à chaque début de page! C'est vrai que les "nouveaux" se posent les mêmes questions qu'on s'est posé au début, l'expérience apprends...
mpowder01: l'outil est bon tant que les gens comprennent l'intérêt et y participent, plus on est...mieux c'est! Donc allez-y, soyez pas paresseux, on a tooouuuut le temps ce WE et il faut penser à ceux qui ne suivent avec des livraisons prévues pour juillet, ça leur servira peut-être.

Ouai enfin c'est pas avec des échantillons si faible... Que les résultats seront la... Qu'il vire déjà les inscriptions... Car je vois genre iPhone 6... A penne 500 de référence... La Watch une centaine... Pas représentatif...

C'est vrai! Mais:
- pour les inscription: nécessaire pour protéger les données, sinon tout venu peut se mettre à ta place et déclarer n'importe quoi. Ca ne prends pas beaucoup de temps.
- échantillon faible: combien nous sommes sur ce forum? Bon, on ne peut pas faire une stat correcte mais on peut voir les tendances...En fait, on veut pas faire une étude à risque moins de je sais pas quelle valeur etc etc , on veut savoir si notre modèle a été déjà expédié à d'autres personnes. On peut déduire après si on s'approche ou pas de notre créneau de livraison et patienter plus sereinement...ou pas:banghead:
Car ma famille ne me supporte plus, je peux vous le direo_Oo_Oo_Oo_O

J ai la même analyse que toi et les mêmes problèmes familiaux [emoji12]
Moi aussi l échantillon d une centaine me suffit pour me situer voir arrivée mon tour.
J avais déjà utiliser ce site pour la freebox v6 et je suis convaincu de l utilité .
Maintenant j espère que d autre relayerons le site quand je serais plus la.
Pour la v6 les sites d actualité de Free avaient relayer l info donc très rapidement un bon échantillon .

C'est vrai! Mais:
- pour les inscription: nécessaire pour protéger les données, sinon tout venu peut se mettre à ta place et déclarer n'importe quoi. Ca ne prends pas beaucoup de temps.
- échantillon faible: combien nous sommes sur ce forum? Bon, on ne peut pas faire une stat correcte mais on peut voir les tendances...En fait, on veut pas faire une étude à risque moins de je sais pas quelle valeur etc etc , on veut savoir si notre modèle a été déjà expédié à d'autres personnes. On peut déduire après si on s'approche ou pas de notre créneau de livraison et patienter plus sereinement...ou pas:banghead:
Car ma famille ne me supporte plus, je peux vous le direo_Oo_Oo_Oo_O

Les anglais ont fait un tableur partagé... Pas de soucis...
Comme je les dis... Trop tardif... Et oui faible 100 personnes avec 38 modèles différents...
Maintenant une telle insistance... Motivée par la pub rénumeratrice que le dit site a mis en place... Certainement...
Et bien vivement que tu reçoives ton modèle, cela fera du bien de ne plus voir tes posts insistants...

Comme je les dis... Trop tardif... Et oui faible 100 personnes avec 38 modèles différents...
Maintenant une telle insistance... Motivée par la pub rénumeratrice que le dit site a mis en place... Certainement...
Et bien vivement que tu reçoives ton modèle, cela fera du bien de ne plus voir tes posts insistants...
Bon si c'est à moi que tu parles, il n'y a pas de problème
Si c'est à moi que tu parles, il n'y a pas de problème!

Si tout sous entend que je fait de la pub je t invite à relire tout mes posts ou j explique que j ai moi même contacter le webmaster qui nous a fait l outils le jour même.
Alors oui je suis insistant car je lui doit bien ça pour deux bonnes raisons.
Il l a fait pour nous
Et je suis convaincu (et je suis pas le seul) que c est ce dont on a besoin.

Maintenant regarde je te fait plaisir je l enlève car tu ma saouler moi j attend ma montre ,je squatte ce sujet car c est le seul qui m intéresse actuellement .

Et je me suis décarcassé pour être utile et aider les autres j ai pas l habitude de squatter des forums.
Maintenant finalement j ai cette outil je vais continuer la bas .

.

On est bien tous ensemble pour la même cause à s entraider puis y a toujours un con qui vient saouler tout le monde.
C est comme ça dans tout les forums aller bye moi aussi je me casse.

On est bien tous ensemble pour la même cause à s entraider puis y a toujours un con qui vient saouler tout le monde.
C est comme ça dans tout les forums aller bye moi aussi je me casse.
Revenez
remet ta signature, moi je trouve çà super.
Pour einsteinium personne ne t'oblige à aller voir le site en question, mais laisse vivre les autres

Statut
Ce sujet est fermé.