Tu as un lien pour ce bracelet ? Ça m'intéresse plus que beaucoup.
Non je n'ai pas de lien, j'ai ma belle mère qui est directrice de la boutique de Genève et nous en avons vu des exemplaires en interne
Tu as un lien pour ce bracelet ? Ça m'intéresse plus que beaucoup.
Je dirais pas mieux, le sac Vuitton est aux sacs ce que le Porsche Cayenne est aux voitures.
C'est une bonne question.Pourtant l'entreprise ne s'est jamais mieux portée et n'a jamais eu autant de succès qu'actuellement. Donc les fans d'il y a 15 ans sont-ils ceux qui détiennent la vérité absolue (et la majorité des nouveaux convertis des imbéciles aveugles du coup) ou sont-ils simplement des grincheux? [emoji39]
Pareille toujours sur préparation de l'expedition depuis hier 14h00.LoL moi en préparation depuis hier 14h30 mais toujours pas débité. Donc pour l'instant pas expédié on verra en fin de journée pour les expéditions.
Apple Watch reçue !
(42mm avec maille milanaise), la livraison était annoncée pour fin mai - début juin.
Tu avais un numéro UPS suivi ? Ton statut sur Apple étais commentApple Watch reçue !
(42mm avec maille milanaise), la livraison était annoncée pour fin mai - début juin.
Je l'ai enfin reçu !!!!
Tu as de la chance. Profites en bien. Moi j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui pour mon anniversaire mais bon pour l'instant elle est encore prévue pour 22-29 juin. J'espère qu'elle sera un peu avancéJe l'ai enfin reçu !!!!
Tu as de la chance. Profites en bien. Moi j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui pour mon anniversaire mais bon pour l'instant elle est encore prévue pour 22-29 juin. J'espère qu'elle sera un peu avancé![]()
Oui j'avais un suivi UPS. Statut : lecture d'importation.Tu avais un numéro UPS suivi ? Ton statut sur Apple étais comment
La galère jusqu'au bout ! Maintenant tu l'as profite bien moi --> 22/29 Juin ..Oui j'avais un suivi UPS. Statut : lecture d'importation.
En revanche, ça a été la galère avec UPS : un livreur qui n'arrive pas (soit-disant) à trouver le numéro de l'interphone.:shifty: (ben oui c'est con c'est mon nom)
Ils nous fixent finalement un RDV mais passent en dehors de l'horaire convenu. Grrrrrr :mad:
Fais attention avec ce genre de question, la police du forum va débarquer pour te dire de remonter les 150 pages avant de poser cette question... :angelic::banghead:Une question le status préparation de l'expedition dure combien de temps en génaral avant l'envoie.
Je suis sur se status depuis hier 14h00.