Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est du grand n'importe quoi les conseillers Apple, la mienne comprenait A peine le français, et en essayant de gratter des infos sur l'expédition ils ne se mouille pas: " si c'est marqué livraison à partir du 29/06, la montre sera expédié à partir du 29/06..."
Le lendemain la commande gagne 2 semaine... Bref en gros ça sert a rien de s'exciter, chez Apple c'est la cour des miracles!

C'est du grand n'importe quoi les conseillers Apple, la mienne comprenait A peine le français, et en essayant de gratter des infos sur l'expédition ils ne se mouille pas: " si c'est marqué livraison à partir du 29/06, la montre sera expédié à partir du 29/06..."
Le lendemain la commande gagne 2 semaine... Bref en gros ça sert a rien de s'exciter, chez Apple c'est la cour des miracles!
après ce n'est pas elle qui fabrique la montre.

WHAAAAT je l'ai commandé le 14 avril et j'ai toujours le 5-6 semaines, 22juin 29 juin :( :( :( :( :( :( :(
Ça c'est juste une estimation, si les délais sont tellement raccourcis pour ceux qui commandent après toi, ça veut dire que ton envoi est imminent....
Ce n'est pas obligé qu'il changent l'estimation de date avant de créer l'envoi.
Veillez bien aussi à laisser le montant de la montre en liquidité sur votre compte et aussi en plafond de paiement sur votre carte si vous voulez pas être retardés.

Ça a également bougé de mon côté, les délais sont passés du 22-29 Juin au 16-22. 2-3 semaines plutôt que 5-6. On commence à voir le bout du tunnel.

Statut
Ce sujet est fermé.