Je n'est aucune info sur le site ups pour l'heure de la livraison de demain.. Ta quelque chose toi ?moi aussi a l'instant
non rien pour le momentJe n'est aucune info sur le site ups pour l'heure de la livraison de demain.. Ta quelque chose toi ?
après ce n'est pas elle qui fabrique la montre.C'est du grand n'importe quoi les conseillers Apple, la mienne comprenait A peine le français, et en essayant de gratter des infos sur l'expédition ils ne se mouille pas: " si c'est marqué livraison à partir du 29/06, la montre sera expédié à partir du 29/06..."
Le lendemain la commande gagne 2 semaine... Bref en gros ça sert a rien de s'exciter, chez Apple c'est la cour des miracles!
Tu avais commandé quoi ? Quand ?Ouî ! Livraison demain
Réception d'un mail d'Apple à l'instant confirmant l'expédition dans les prochains 1-3 jours ouvrés !
Youpi![]()
Date de commande et model stpPareil, j'ai reçu le mail me prévenant d'une expédition dans les 3 jours ouvrés.
Date de commande et model stpnon rien pour le moment
Ça c'est juste une estimation, si les délais sont tellement raccourcis pour ceux qui commandent après toi, ça veut dire que ton envoi est imminent....WHAAAAT je l'ai commandé le 14 avril et j'ai toujours le 5-6 semaines, 22juin 29 juin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas te dire je suis surpris que la mienne est était aussi vite traité !Moi aussi j ai commande celle ci le 18/04/ aw acier cuir bleu électrique 42 et la j ai entre 12 et 19 sa peut changer demain tu pense pour expédition ?
c déjà fait. et desolé de montrer notre joieBonsoir à tous ! Plus tôt que de mettre un message ici et de répondre 5 fois la même chose il y a un outils pour le suivi des commandes n'oubliez pas ! Ça aide bien les autres !
http://www.toosuivi.com/
Grave . Après le règle Cest : neaprès ce n'est pas elle qui fabrique la montre.
sport noir le 10/04Tu avais commandé quoi ? Quand ?
Merci [emoji4]Grave . Après le règle Cest : ne
sport noir le 10/04
Bravo, tu l'aura donc demain!!! je suis contente pour toi!EXPEDIEEEEEE!!
Merci beaucoup et j'espère que ça ne tarde pas pour vous . Chacun sont tour lolBravo, tu l'aura donc demain!!! je suis contente pour toi!