Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
o_Oo_O
Et moi je crois que tu va l'avoir avant.
J'ai entendu le mec de chez A.... celui qui espionne ce forum, qui a dit: " il faut envoyer une gris siderale en 42 au mec là avec les lunettes, il n'arrête pas de se plaindre"
Je suis en ébullition c est sûr et j attend le preu Chevallier d UPS me remettre mon précieux avec un genoux a terre en me disant "félicitation mon prince tu l a bien mérité "

Off ; [emoji12][emoji12] en mode je craque

• J’aime
Réactions: sasha75 et irinuci
Faudrait essayer de voir qui a attendu le plus sur ce forum :-)

Les dernières commandes du 10 avril ont été livrées quand déjà ?

Je crois qu'on peut commencer un autre forum intitulé " Comment on a attendu le gars de chez UPS le jour J!"
Pour ma part, le code de la porte d'entrée de ma résidence a change entre la commande (le 10/04) et la livraison 20/05. Alors, ce jour-là , j'ai pris un Thermos à café, une boite en bois (Mouton Cadet, je crois), et mon iPhone et à 8h30 je me suis installée dessus, devant le a porte de ma résidence. C'est l'heure où tous mes voisins partent au boulot...Et à quelle heure est passé UPS?
A 9H30!
Quelqu'on a fait mieux?

Je travail dans le transport express et je prendrais pas le risque d attendre un chauffeur LOL ça peux devenir compliqué des fois

Faudrait essayer de voir qui a attendu le plus sur ce forum :)

Les dernières commandes du 10 avril ont été livrées quand déjà ?
Je pense faire parti des derniers qui ont commandé le 10 et qui n a toujours pas été livré... AW maillon noire en 42 commandé à 9h42, prevu pour juin... La je commence à en avoir marre malgré ma patience légendaire ...

Je pense faire parti des derniers qui ont commandé le 10 et qui n a toujours pas été livré... AW maillon noire en 42 commandé à 9h42, prevu pour juin... La je commence à en avoir marre malgré ma patience légendaire ...
Whooow, t'a la 1ere place, pour l'instant!

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'en suis ravi ....
On peut se cotiser pour te payer le bracelet Sport si tu veux ? [emoji6]

Tu approches des deux mois d'attente, j'avoue que c'est TRÈS long...

T'aurais dû faire comme moi et en commander deux... J'ai reçu la première le 24 avril et la seconde le 15 mai. La première m'a permis de patienter.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: irinuci
Bonjour!

Moi j'ai commandé une AW 42mm bracelet maillons le 15/05 (paiement par virement validé le 18).
Hier en journée j'avais :

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 2-3 semainesLivraison : 17 Jun, 2015 - 23 Jun, 2015 par Livraison Standard

Hier soir j'ai eu:

Prêt pour expédition: 2-3 semaines 17juin - 23 juin

Y'a bon Banania ou je recevrais dans la fourchette indiquée?

Merci :)

Le prêt pour expédition il ne change pas trop normalement.

Ce qui est important c'est le statut en gras "articles en cours de traitement" qui devient "préparation de l'expédition" quand tu es à une poignée de jours de la réception effective.

Donc le fait que la mention "Articles en cours de traitement" ait disparu n'est signe d'aucun mouvement particulier? :(

Je suis en ébullition c est sûr et j attend le preu Chevallier d UPS me remettre mon précieux avec un genoux a terre en me disant "félicitation mon prince tu l a bien mérité "

Off ; [emoji12][emoji12] en mode je craque
Blague remplacée par:coucou:

Dernière édition:
ca a change pour moi aussi

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 7-10 jours ouvrablesLivraison : 10 Jun, 2015 - 15 Jun, 2015 par Livraison express

bref presque 2 mois que j'attend, j'en suis plus a 1 semaine prés.

• J’aime
Réactions: SebR2611
Donc le fait que la mention "Articles en cours de traitement" ait disparu n'est signe d'aucun mouvement particulier? :(
C'est assez bizarre... J'ai pas le souvenir d'avoir vu une absence de statut... Mais ça a pu m'échapper.

Tu n'as absolument rien d'écrit en gras du coup ?

Yesss une semaine de gagnée pour moi. Toujours article en attente de traitement mais je passe du 12 au 17 juin et plus du 16 au 22.
AW 42 bracelet milanais.
Ça fait plaisir.

Rofl en fait c'est sur l'application App Store iPhone que la mention "article en cours de traitement" a disparu, sur le site via le mac j'ai bien:

Nul ><

Qu'il ne te fasse pas un truc et qu'il te dise après "Tu l'a mérité, mon prince!"
:facepalm: non mais, jusqu'où on peut aller...
Ha non ça c est pas possible i m not gay [emoji732]️

Statut
Ce sujet est fermé.