Je suis passé de 19/25 juin à 19/23 juin j'ai gagné 2 jours.
T'as même absolument rien gagné si on se base sur le 19... Sur les estimations Apple, la première date est souvent la bonne
Je suis passé de 19/25 juin à 19/23 juin j'ai gagné 2 jours.
T'as même absolument rien gagné si on se base sur le 19... Sur les estimations Apple, la première date est souvent la bonne
C'est pas la même chose sur l'appli et sur le site?C'est assez bizarre... J'ai pas le souvenir d'avoir vu une absence de statut... Mais ça a pu m'échapper.
Tu n'as absolument rien d'écrit en gras du coup ?
Ha non ça c est pas possible i m not gay [emoji732]️
C'est vrai!il y a parfois 2 vagues de modification mardi+mercredi avec des notifications d'envois on peut esperer why not ?
Heureusement qu'il faut dormir la nuit! Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir depuis ...toujours.Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore leur Watch !
Malgré mon âge je suis un vrai gamin depuis que je porte la mienne qui est arrivé jeudi.
Au travail je suis devenu un démonstrateur Apple !
Une fois qu'on la porte à son poignées, on ne peut plus s'en séparer !
Le plus dure c'est lorsqu'elle est en charge [emoji3]
Pourquoi il n'y a pas de bouton "Je n'aime pas"?43 ans sa va encore
J'ai dormi une nuit avec pour voir les pulsations cardiaques durant la nuit. Maintenant le soir je l'éteins avant d'aller me coucherHeureusement qu'il faut dormir la nuit! Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir depuis ...toujours.