Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
il y a parfois 2 vagues de modification mardi+mercredi avec des notifications d'envois on peut esperer why not ?

D un point de vu qui n engage que moi et qui fait pas avancer le schmilblick:
Pour les gris sidéral si on se base sur les derniers envoi ils ont été livré 10 jours avant la date prévu .
Ce qui ferait pour beaucoup d entre nous un départ cette semaine

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore leur Watch !
Malgré mon âge je suis un vrai gamin depuis que je porte la mienne qui est arrivé jeudi.
Au travail je suis devenu un démonstrateur Apple !
Une fois qu'on la porte à son poignées, on ne peut plus s'en séparer !

Le plus dure c'est lorsqu'elle est en charge [emoji3]

Salut à tous alors mon Apple watch 42 avec bracelet classique cuir que j'ai commandé le 22 mai est passée de 9-11 jours et entre le 17-19 juin je pense que la semaine prochaine la mienne partira enfin je l'espère

C'est assez bizarre... J'ai pas le souvenir d'avoir vu une absence de statut... Mais ça a pu m'échapper.

Tu n'as absolument rien d'écrit en gras du coup ?
C'est pas la même chose sur l'appli et sur le site?
je me souviens que je ne regardais plus sur Apple Store France tellement j'en avais marre de voir AECDTraitement. J'allais sur Apple Store.com, je trouvais "Processing items" plus supportable.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore leur Watch !
Malgré mon âge je suis un vrai gamin depuis que je porte la mienne qui est arrivé jeudi.
Au travail je suis devenu un démonstrateur Apple !
Une fois qu'on la porte à son poignées, on ne peut plus s'en séparer !

Le plus dure c'est lorsqu'elle est en charge [emoji3]
Heureusement qu'il faut dormir la nuit! Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir depuis ...toujours.

• J’aime
Réactions: Bigwiz
AWS 42 GS commandé le 9 maî. Vient de passé de 7 à 10 jours 10 au 12 juin.
Pas mal sachant qu'au moment de la commande y'avait écrit juillet.

Je viens également de passer de 2-3 semaines à 9-11 jours, livré entre le 17 et le 19 juin au lieu de "17/23 juin"

C'est un peu plus précis :)

Apple Watch Sport Argent bracelet blanc 42mm commandée le 26 mai.

Heureusement qu'il faut dormir la nuit! Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir depuis ...toujours.
J'ai dormi une nuit avec pour voir les pulsations cardiaques durant la nuit. Maintenant le soir je l'éteins avant d'aller me coucher

Statut
Ce sujet est fermé.