Expédié ?Watch GS 42mm commandé le 17mai toujours 19/23 juin
Expédié ?Watch GS 42mm commandé le 17mai toujours 19/23 juin
Expédié ?
Quel modèle qu'elle date d achat et qu'elle était ta dernière date de réception donnée. MerciPréparation de l'expédition en cours ici aussi ! Une chance d'être livré demain ?
Je suis bien d'accord avec toiApparemment ce sont les modèles sport qui partent....comme d'hab quoi....
Ma commande qui date du 18/04!!! toujours en cours de traitement.....la loose.
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 7-10 jours ouvrablesLivraison : 12 Jun, 2015 - 17 Jun, 2015 par Livraison express
Annuler des articles
![]()
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Boucle Classique noir
- Qté: 1
J'ai les mêmes dates que toi pour une 42 bracelet milanais. C est vrai que j ai l impression que les sport sortent plus rapidement.Apparemment ce sont les modèles sport qui partent....comme d'hab quoi....
Ma commande qui date du 18/04!!! toujours en cours de traitement.....la loose.
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 7-10 jours ouvrablesLivraison : 12 Jun, 2015 - 17 Jun, 2015 par Livraison express
Annuler des articles
![]()
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Boucle Classique noir
- Qté: 1
Toujours pas de changement de mon côtéYes c est parti préparation pour expédition :
Rappel des faits commande du 30 avril prévu 11 /16 juin
Gris sidéral sport 42
Ps : personne verra mon arrière train [emoji12]
Il y a des bonnes chances ! J'ai commandé ce modèle exactement hier soir pour ma copine et j'ai déjà le tracking pour UPS et livraison UPS prévu le 11 juin en après midi !Moi toujours rien, mais comme dit mpowder ça va probablement bouger dans l'après-midi
(AWS 38 blanche, commandée le 27 mai)
Contente pour toi, déçue pour moi!Yes c est parti préparation pour expédition :
Rappel des faits commande du 30 avril prévu 11 /16 juin
Gris sidéral sport 42
Ps : personne verra mon arrière train [emoji12]
Mince mon AWS 38 blanche n'est toujours pas en prépa alors que j'ai commandé bien avant toi
[edit] sychro![]()
Ah c'est une éventualité en effetC'est peut-être dû au fait que je sois passé par un agent sur le tchat d'Apple depuis ma commande actuelle... l'agente a simplement ajouté dans ma commande actuelle cette montre. Je dis ça comme ça... je n'ai aucune idée de l'impacte sur la commande.
C'est peut-être dû au fait que je sois passé par un agent sur le tchat d'Apple depuis ma commande actuelle... l'agente a simplement ajouté dans ma commande actuelle cette montre. Je dis ça comme ça... je n'ai aucune idée de l'impacte sur la commande.
Ah c'est une éventualité en effet
Je sais pas si quelqu'un a l'information mais le point de départ de la montre est: Suzhou, Chine. Il y a peut-être plusieurs points de départ dépendamment de l'endroit
Oui, désolée. L'appli est naze Jean Luc... tu semble m'avoir mal citer.![]()