Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu la mienne il y a 1/2 heure !!!!!! Pour info suivi: parti samedi, reçu ce matin, soit 4 jours calendaires

Lesquin, France 06/10/2015 9:50 A.M. Delivered
06/10/2015 6:27 A.M. Out For Delivery
06/10/2015 6:25 A.M. Arrival Scan
Koeln, Germany 06/10/2015 2:29 A.M. Departure Scan
06/10/2015 12:36 A.M. Import Scan
Koeln, Germany 06/09/2015 10:54 P.M. Arrival Scan
Warsaw, Poland 06/09/2015 9:17 P.M. Departure Scan
06/09/2015 7:21 P.M. Arrival Scan
Almaty, Kazakhstan 06/09/2015 5:35 P.M. Departure Scan
06/09/2015 3:49 P.M. Arrival Scan
06/09/2015 9:14 A.M. Your package is at the clearing agency awaiting final release. / Your package was released by the clearing agency.
Incheon, Korea, Republic of 06/09/2015 2:03 P.M. Departure Scan
06/09/2015 6:49 A.M. Your package is at the clearing agency awaiting final release.
Incheon, Korea, Republic of 06/09/2015 12:46 P.M. Departure Scan
06/09/2015 8:30 A.M. Arrival Scan
Shanghai, China 06/09/2015 5:58 A.M. Departure Scan
Shanghai, China 06/08/2015 12:01 A.M. Arrival Scan
Suzhou, China 06/06/2015 9:46 P.M. Departure Scan
China 06/06/2015 8:04 A.M. Order Processed: Ready for UPS

Bon ben en regardant les vols sur flightradar24, j'ai l'impression que nos montres se sont posées quelques part en Chine, pas loin de la frontière du Kazakstan
Wait & See...

Fausse alerte ! Nos montres viennent d'arriver à Almaty ! A 14h54 heure locale ! Si on regarde par rapport à hier, elles étaient arrivées à 15h45. On a rattrapé notre retard mais meme pris de l'avance ! Let's hope together!

Exact!
Non mais sans ils n'ont pas de chiotes dans les avions ? les pilotes ont la prostate ou bien ?
Dingue ces vols ! :eek:

Donc surement livrées demain et je vais devoir attendre mardi prochain car je suis en déplacement pour le job !!!!! arghhhh!!!!
A moins de me faire livrer là ou je suis mais j'ai pas de compte my choice bidule :(
Vous avez une idée?

Donc surement livrées demain et je vais devoir attendre mardi prochain car je suis en déplacement pour le job !!!!! arghhhh!!!!
A moins de me faire livrer là ou je suis mais j'ai pas de compte my choice bidule :(
Vous avez une idée?

A priori je dirai demain ! Comme dit, les avions ont de l'avance par rapport aux horaires d'hier.
Je pense que, quand l'avion d'UPS arrive à Seoul, il ne part pas dans la foulée pour Almaty, et il attend d'autres cargaisons d'autres avions. J'imagine que l'un d'eux a eu du retard, c'est pour ca qu'on a eu le message "L'arrivée tardive d'un vol a retardé la livraison."
Mais au final, ils ont quand meme décollé dans les temps

Bon, je me raconte bcp d'histoire mais j'imagine que c'est un peu ce qui s'est passé

Bon allez, je vais continuer mes petites prédictions. Vu les données qu'on peut trouver sur le site flightradar24.
Je dirai que notre statut UPS devrait se mettre à jour entre 13h et 13h30 (heure francaise), nous annoncant une lecture au départ de Almaty !
Je lance les paris !

Les colis restent environ 2h à Almaty, pour aller soit directement à Cologne, soit passer par Varsovie, avant, y rester 2 autres heures, et aller finalement à Cologne, là où ils resteront encore une fois 2 heures avant de partir en France, à l'aéroport de Charles de Gaulle pour ma part, avant d'arriver au dépôt de Troyes, et de partir en livraison [emoji4]

Dooooonc, normalement, si une nouvelle merde n'arrive pas, on devrait les avoir demain [emoji4][emoji4][emoji4]

Passé de 26 -> 30 juin à 22 -> 26 juin sur une AW 42 milanais. Toujours ça de gagné.

Moi j'espère bien qu'il passera dans les mêmes horaires que d'habitude vers 13h30/14h, vu que je rentre vers midi, ce serait parfait ! m'enfin je vais mettre un mot sur la porte quand même au cas ou !

Bon allez, je vais continuer mes petites prédictions. Vu les données qu'on peut trouver sur le site flightradar24.
Je dirai que notre statut UPS devrait se mettre à jour entre 13h et 13h30 (heure francaise), nous annoncant une lecture au départ de Almaty !
Je lance les paris !

Nickel ! Statut mis à jour à 13h15 ! Prédiction réalisée !
Allez une nouvelle (on fait passer le temps comme on peut héhé)
Soit les montres arrivent à Cologne entre 19h30 et 20h, heure française. (MAJ de notre statut UPS à ce moment là)
Soit elles passent par Varsovie et arrivent à Cologne entre 21h45 et 22h15, heure française (MAJ du statut à ce moment là)

• J’aime
Réactions: SebR2611
Bonjour à tous, je voulais commander mon appel watch sur internet, il est noté livraison 5 à 7 jours ouvrables (ce qui correspond autour du 19 juin) mais lorsque je passe commande la livraison m'est proposée le 23-24 juin. Sachant qu'elle sera en vente le 26 juin dans les apple store je me demande si ça vaut le coup que je la commande sur internet. Avez-vous été livré avant la date proposée lors de la commande? Merci

Vous êtes grave franchement... Quand je vois que vous ne dormez pas la nuit pour une montre... La plupart des modèles d'expédient très bien et très rapidement, soyez patients! De toute façon vous allez voir, après quelques jours d'utilisation, vous vous rendrez bien compte que ce n'est pas addictif comme les autres produits Apple, mais juste que c'est un accessoire a l'iPhone qui certes est pratique, mais ne vous attendez pas à jouer avec à longueur de journée, au final, elle ne complète que votre collection Apple.
Je possède Désormais 3 Apple watch, une de chaque sorte. Et elle se valent toutes, comme accessoire hipster et de collection. Mais a l'usage on l'oublie presque au poignet, et il devient juste naturel de l'utiliser

Ben voilà, la montre est expédiée. Livraison prévue pour le 12 alors que c'était prévu pour la fin du mois.

• J’aime
Réactions: bubulle38
Je peux tout à fait le comprendre, mais c'est un peu le but de commander, la patience. Sinon suffit d'attendre la sortie physique en boutique. Ne t'inquiète pas tu seras bientôt livré

Vu le temps pour venir de Almaty plus les escales avant la livraison ça me semble chaud pour jeudi ...

S'il n'y a plus de retard, elles seront bien la demain tqt ! Tout va très vite désormais.

Sur le site d'Apple c'est effectivement passé au 11 juin, alors que le suivi UPS n'indique toujours pas la date, mais tout laisse croire qu'elles arrivent ;)

Statut
Ce sujet est fermé.