Oui ils envoient ça à tout le monde, on croit réver ...Je devais être livré entre le 19 et 23 juin et je viens de recevoir le mail votre watch sera livré avant même que vous ayez le temps d'y penser....
Oui ils envoient ça à tout le monde, on croit réver ...Je devais être livré entre le 19 et 23 juin et je viens de recevoir le mail votre watch sera livré avant même que vous ayez le temps d'y penser....
Apple Watch Sport 42mm bracelet blanc commandée le 26 mai![]()
C quoi les prochaines étapes ? Demain chez nous ?Notre avion vient de faire une halte à Varsovie, nos statut UPS vont être mis à jour dans les minutes qui viennent !
Vous êtes tous de grands malades [emoji12] Traquer l'avion minute par minute !
Elle va arriver notre montre et ce sera encore meilleur d'avoir attendu, espéré etc ...
En tout cas merci par j'aime bien vos messages et ça fait passer le temps pendant mes pauses.
C'est sympa d'attendre avec vous.
Rien que pour le support pour moi elle l'est! Sans support pour le pare-brise c'est ultra difficile de positionner et de maintenir son iPhone. La montre bien accrochée au poignet et les deux mains sur le volant on doit bien avoir la possibilité d'être alerté et d'alerter sans trop devoir quitter les yeux de la route!![]()
Elle est pas interdite à la vente en Suisse normalement ?Mon apple watch est enfin arrivé chez moi (en Suisse), ben putain je vous dit que ça vaut le coup, elle est géniale.
bonne chance à vous