Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis en train de pister l'avion sur flightradar, (N252UP pour ceux qui veulent voir) et il est à la frontière polonaise. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'il va aller directement à Cologne, sa trajectoire change et il se dirige un peu plus bas que Varsovie, on verra [emoji4]

• J’aime
Réactions: Doowii
Je crois qu'on est tous entrain de le suivre [emoji23] il s'arrête combien de temps à votre avis ?

Ah enfin quelqu'un qui parle du coyote sur watch.
Tu peux nous faire un petit retour / test (vidéo?) de l'appli sur la watch stp?
Merci! :)

C'est quand même rapide. J'ai suivi l'avion depuis t'al (N252UP pour ceux qui veulent le suivre quand il re-décollera), il s'est posé à 18h53, mon colis a été lu à 18h59! ^^.

• J’aime
Réactions: Doowii
Vous êtes tous de grands malades [emoji12] Traquer l'avion minute par minute !
Elle va arriver notre montre et ce sera encore meilleur d'avoir attendu, espéré etc ...
En tout cas merci par j'aime bien vos messages et ça fait passer le temps pendant mes pauses.
C'est sympa d'attendre avec vous.

Vous êtes tous de grands malades [emoji12] Traquer l'avion minute par minute !
Elle va arriver notre montre et ce sera encore meilleur d'avoir attendu, espéré etc ...
En tout cas merci par j'aime bien vos messages et ça fait passer le temps pendant mes pauses.
C'est sympa d'attendre avec vous.

Moi c'est aussi parce que je trouve juste hallucinant de pouvoir voir en direct l'avion, sa vitesse, son altitude etc... ^.^ alors j'suis un vrai gamin. Y a même une photo de cet avion en particulier. Au début j'pensais que c'était une photo comme ça mais non ! J'ai cliqué dessus, ça a zoomé, et le numéro (N252UP) est bien inscrit dessus !

Bref, il devrait repartir aux alentours de 21h/21h15 et arriver à Cologne à 22h40 [emoji4]

Bah en fait, sans l'avoir utilisé (ma montre arrive demain), je suppose que vu que l'app n'est pas native, elle ne fait pas grand chose de plus que donner une ou deux infos dispo sur l'iPhone lui même, donc pour le moment, pas vraiment utile pour ce type d'app. D'ici la rentrée, ça devrait aller mieux.

Rien que pour le support pour moi elle l'est! Sans support pour le pare-brise c'est ultra difficile de positionner et de maintenir son iPhone. La montre bien accrochée au poignet et les deux mains sur le volant on doit bien avoir la possibilité d'être alerté et d'alerter sans trop devoir quitter les yeux de la route! :)

Rien que pour le support pour moi elle l'est! Sans support pour le pare-brise c'est ultra difficile de positionner et de maintenir son iPhone. La montre bien accrochée au poignet et les deux mains sur le volant on doit bien avoir la possibilité d'être alerté et d'alerter sans trop devoir quitter les yeux de la route! :)

Je ne pense pas que ce soit plus dangereux de jeter un œil rapide sur le grand écran d'un iPhone (6 plus pour ma part) pour voir les alertes, plutôt que devoir se concentrer plus pour voir la même chose sur son poignet. M'enfin, c'est à tester ^^. Et je ne le pourrais qu'à partir de demain !

Mon apple watch est enfin arrivé chez moi (en Suisse), ben putain je vous dit que ça vaut le coup, elle est géniale.

bonne chance à vous

Statut
Ce sujet est fermé.