Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon voilà aw gs noire 42 et inox maille milanaise 42 reçues avant hier ! Pour l'instant je n'ai testé que la sport en conditions réelles je vais bientôt essayer l'autre, que j'ai déjà mise au poignet tout de même. Désormais je comprend un peu mieux ceux apprécient la watch mais voient la sport comme suffisante. Je suis dans le même état d'esprit, je l'adore (pour l'instant je ne l'utilise que pour la musique, les sms, les mais et la réception des appels) mais je me dis que 800euros sont peut être exagéré (et pourtant j'étais fort enthousiaste quand à la milanaise très classe). De plus la sport est davantage "passé partout" sans parler du fait que tous les cadrans ressortent mieux dessus je trouve (car toute noire concernant la gs). Enfin gros point à long terme pour moi qui n'aime pas sentir loin poignet "prisonnier" d'une montre, la légèreté de la sport qui se fait vraiment oublier ! Voilà en tous les cas comme lors de mon essai en as, tout marche très bien pour le moment, les gens autour de moi ont été étonné de sa fluidité et elle a séduit tout le monde même des collègues femmes pas forcément sensible à la technologie, même m'a mère regrette de ne pas avoir d'iPhone du coup ! En partie également grâce à cette personnalisation d'écran qui me plait énormément ! Je regarde souvent l'heure rien que pour le plaisir de voir ces belles couleurs et les complications apparaître d'autant que la détection de mouvement de poignet fonctionne à merveille, même installé assis à mon bureau ! Juste une petite rotation du poignet sur lui même et c'est bon, replacé ensuite normalement il s'éteint aussitôt. Ce que je trouve le comble du fun aussi, fonction très sympa c'est d'éteindre l'écran (fermant au passage les applis en cours) en posant la paume de sa main sur la montre ! Une belle façon de conclure ce qu'on était en tain de faire.

Concernant la batterie, pour le moment du moins, j'ai remarqué qu'elle peut tenir 24h (pratiquement pile 24), en commençant le boulot à 7h et me couchant à 1h du matin au moment de la brancher elle était à 13% de batterie. Ça tiens donc mais un poil léger je trouve pour le moment car a part en pilote de musique et pour regarder l'heure (voire quelques sms) je ne l'ai pas encore beaucoup sollicité. Au niveau de la batterie ça se ressent mais ça pourrait être pire je dirais que sur un plein à 100% sur une journée ça mange peut être 10% de plus. Ce qui ne me dérange pas perso car ayant un 6plus la batterie est très solide en terme de durée. J'ai commencé ce matin à 5h du matin (batterie pleine, téléphone désormais h24 en Bluetooth +4g) et là il est 20h passées et il me reste encore 81 % dessus. La montre chargée aussi ce matin est passé (de 5h a maintenant) à un peu moins de 50%. Voilà ! Bonne soirée à tous :)

c'e
Je suis en train de pister l'avion sur flightradar, (N252UP pour ceux qui veulent voir) et il est à la frontière polonaise. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'il va aller directement à Cologne, sa trajectoire change et il se dirige un peu plus bas que Varsovie, on verra [emoji4]
C'est toujours le met numero d'avion?

Parce que je le trouve pas pour le moment sur flightradar à Varsovie

Normal, il est au sol, dès qu'il atterrit, il disparaît dans les 5 minutes. Imagines s'ils gardaient tous les avions même ceux qui sont posés au sol ? C'est déjà assez le merdier sur la carte comme ça ^.^

Il réapparaîtra vers 22h15/20, quand il repartira, (je me base sur toutes les escales qu'on voit ici et là dans les suivi de tout le monde, c'est en général 2h/2h15 entre la lecture à l'arrivée et au départ. Après il y a un peu moins d'1h30 de vol jusqu'à Cologne, et il devrait rester encore quelques heures la bas, mais la c'est certains qu'elles seront livrées demain. Je vais regarder les n'avions juste pour faire mumuse, mais il n'y a plus de doute la dessus ^^.

Voila notre avion MD enregistré N252UP et l'historique de ses vols ces derniers jours...

Dernière édition:
Apple watch bracelet milanais de remplacement envoyé aujourd'hui pour livraison prévue demain. Départ des pays bas pour ma part...c'est quand même bizarre que certaines partent depuis l'asie et d'autres des pays-bas.
Par contre pour celle là je suis livré par DHL et non plus UPS, ça fait un peu peur avec tout ce que j'ai pu lire sur ce transporteur :p j'espère une livraison sans soucis ...

Apple watch bracelet milanais de remplacement envoyé aujourd'hui pour livraison prévue demain. Départ des pays bas pour ma part...c'est quand même bizarre que certaines partent depuis l'asie et d'autres des pays-bas.
Par contre pour celle là je suis livré par DHL et non plus UPS, ça fait un peu peur avec tout ce que j'ai pu lire sur ce transporteur :p j'espère une livraison sans soucis ...

Celles qui viennent des pays bas sont des reconditionnées, celles de Chine sortent d'usine.

Sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec DHL, bien mieux qu'UPS pour ma part...

Celles qui viennent des pays bas sont des reconditionnées, celles de Chine sortent d'usine.

Sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec DHL, bien mieux qu'UPS pour ma part...

Tu est sur de ça? il me semblait qu'apple ne faisait pas de reconditionnés avant un certain temps... et vu que c'est un remplacement dans les 14 jours la mienne a simplement été traitée comme une nouvelle commande. Par ailleurs tous les gens que je connais qui l'ont pré-commandée l'ont reçue des P-B (moi même j'avais déjà reçue ma première AW des P-B) donc j'ai un peu de mal à croire à la thèse du reconditionnement ;)

Statut
Ce sujet est fermé.