La mienne lue aussi à 18H59C'est quand même rapide. J'ai suivi l'avion depuis t'al (N252UP pour ceux qui veulent le suivre quand il re-décollera), il s'est posé à 18h53, mon colis a été lu à 18h59! ^^.
C'est toujours le met numero d'avion?Je suis en train de pister l'avion sur flightradar, (N252UP pour ceux qui veulent voir) et il est à la frontière polonaise. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'il va aller directement à Cologne, sa trajectoire change et il se dirige un peu plus bas que Varsovie, on verra [emoji4]
Mon apple watch est enfin arrivé chez moi (en Suisse), ben putain je vous dit que ça vaut le coup, elle est géniale.
bonne chance à vous
c'e
C'est toujours le met numero d'avion?
Parce que je le trouve pas pour le moment sur flightradar à Varsovie
Pour la dernière étape les montres s'envolent vers nos aéroports respectifs?
C'est pas heure française, enfin il me sembleIl devrait repartir si c'est que 2h d'escale il est arrivé à 19h non ?
C'est pas heure française.
Apple watch bracelet milanais de remplacement envoyé aujourd'hui pour livraison prévue demain. Départ des pays bas pour ma part...c'est quand même bizarre que certaines partent depuis l'asie et d'autres des pays-bas.
Par contre pour celle là je suis livré par DHL et non plus UPS, ça fait un peu peur avec tout ce que j'ai pu lire sur ce transporteurj'espère une livraison sans soucis ...
Celles qui viennent des pays bas sont des reconditionnées, celles de Chine sortent d'usine.
Sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec DHL, bien mieux qu'UPS pour ma part...