Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une sport de quel bruit parles-tu?

Bah oui, c'est le bruit que fait n'importe quel bouton quand on le presse...

Je vois vraiment pas le problème, quand tu appuis sur un bouton ça fait du bruit, rien d'anormal la dedans.

Il te dit que le bruit est différent entre les versions, ne fais pas semblant de ne pas comprendre fousfous... [emoji57]

J'ai eu les deux versions et effectivement la couronne est différente à l'usage. Celle de mon ancienne Sport ne tournait pas de la même façon, et le bouton de la classique est plus souple.

Je ne sais pas si ce sont des aléas de production ou si c'était vraiment volontaire de la part d'Apple.

Après il est possible que la tienne ait un problème si le clic est vraiment dérangeant ? Mais c'est dur pour nous de se faire un idée sans tester et comparer.

Il te dit que le bruit est différent entre les versions, ne fais pas semblant de ne pas comprendre fousfous... [emoji57]

J'ai eu les deux versions et effectivement la couronne est différente à l'usage. Celle de mon ancienne Sport ne tournait pas de la même façon, et le bouton de la classique est plus souple.

Je ne sais pas si ce sont des aléas de production ou si c'était vraiment volontaire de la part d'Apple.

Après il est possible que la tienne ait un problème si le clic est vraiment dérangeant ? Mais c'est dur pour nous de se faire un idée sans tester et comparer.

Merci pour ton retour ! :) J'ai ressenti aussi le fait que celle de l'Apple Watch était plus souple, mais ce qui m'a le plus interpellé c'est vraiment le "clic" quand tu appuies dessus et non quand tu l'as tourne, tu as noté cette différence ou pas ?

Ah c'est ça, je croyais qu'il s'inquiétait que ça faisait du bruit les boutons ou que c'était différent que sur un autre appareil

Merci pour ton retour ! :) J'ai ressenti aussi le fait que celle de l'Apple Watch était plus souple, mais ce qui m'a le plus interpellé c'est vraiment le "clic" quand tu appuies dessus et non quand tu l'as tourne, tu as noté cette différence ou pas ?
Franchement je sais plus... J'ai revendu la Sport le premier mai, et depuis le 18 mai j'ai une classique. Je me rappelle bien avoir noté que c'était différent sur le moment. Le sentiment que le clic était plus mou, plus amorti sur la classique. Mais je ne me rappelle pas vraiment du son que ça faisait sur la Sport.

C'est vrai il y un clic plus aigu sur la sport. Je pense que c'est du aux différents matériaux utilisés.
En tous les cas ce n'est pas désagréable pour moi ;)

Je suis très satisfait de mon achat. Je l'ai acheté en connaissance de cause, je connais les limites de la montre, mais chacun son utilisation.
Dans une utilisation semi-perso/semi-pro, elle est très pratique, au quotidien et est une très bonne extension de son iPhone, surtout quand on s'en sert énormément. Il y a encore beaucoup de choses à tester et à découvrir, surtout avec WatchOS 2, mais c'est très prometteur.
Oui il y a quelques défauts mais comme partout et dans tout, c'est normal...il faut juste apprendre à les palier.

La batterie est impeccable, la finition tout autant, on a un très objet au poignet...

Je suis très satisfait de mon achat personnellement et je suis persuadé que les gens vont de plus en plus acheter ce produit Apple !

Un petit message depuis le temps pour vous dire que moi aussi finalement je suis fan de mon Apple Watch ...

Ouaip ! Toujours aussi sceptique concernant les usages, mais j'ai pris mes marques et je me contente des modestes fonctions utiles que j'ai réussi à lui dégoter.

Par contre j'aime toujours autant l'objet

J'ai deux pock blanc de défaut sur ma Watch sport grise sidéral. J'ai appeler Apple pour me la faire changer en garantie. Il me demande 10 jours de délai pour m'envoyer la nouvelle ...

Pour te dire à quel point j'en ai pris l'habitude, j'ai pas voulu l'envoyer je préfère la garder comme ça que ne pas l'avoir lol

Pour mon travail j'en ai trop pris l'habitude de répondre avec la montre... Mais bon j'abuse un peu puisque de toute façon je ferai l'échange bientôt [emoji6]

Statut
Ce sujet est fermé.