Lors que l'on appuie sur la couronne digital, il y a un bruit "sec" par rapport à l'Apple Watch !J'ai une sport de quel bruit parles-tu?
Sur l'Apple Watch, le bouton ne fait pas du tout le même bruit, je voulais juste savoir si c'était fait exprès!Bah oui, c'est le bruit que fait n'importe quel bouton quand on le presse...
Il te dit que le bruit est différent entre les versions, ne fais pas semblant de ne pas comprendre fousfous... [emoji57]
J'ai eu les deux versions et effectivement la couronne est différente à l'usage. Celle de mon ancienne Sport ne tournait pas de la même façon, et le bouton de la classique est plus souple.
Je ne sais pas si ce sont des aléas de production ou si c'était vraiment volontaire de la part d'Apple.
Après il est possible que la tienne ait un problème si le clic est vraiment dérangeant ? Mais c'est dur pour nous de se faire un idée sans tester et comparer.
Ah c'est ça, je croyais qu'il s'inquiétait que ça faisait du bruit les boutons ou que c'était différent que sur un autre appareilIl te dit que le bruit est différent entre les versions, ne fais pas semblant de ne pas comprendre fousfous... [emoji57]
Franchement je sais plus... J'ai revendu la Sport le premier mai, et depuis le 18 mai j'ai une classique. Je me rappelle bien avoir noté que c'était différent sur le moment. Le sentiment que le clic était plus mou, plus amorti sur la classique. Mais je ne me rappelle pas vraiment du son que ça faisait sur la Sport.Merci pour ton retour !J'ai ressenti aussi le fait que celle de l'Apple Watch était plus souple, mais ce qui m'a le plus interpellé c'est vraiment le "clic" quand tu appuies dessus et non quand tu l'as tourne, tu as noté cette différence ou pas ?