Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Watch acier space black maillons... Livraison 12-26/05, commandée le 10/04 à 9:02. Pas de mouvement. A priori, pas de mouvement de ce modèle aux USA hier (OK pour silver). Pour la semaine prochaine ?

J'espère que cela va bouger ce soir pour les Watch avec bracelet maillons ... en espérant un léger décalage avec les USA .... :shy:

Cela devrait bouger dans l'après-midi comme tous les mardis, mais pour quels modèles ?
Je pense (enfin j'espère car c'est ma commande) que les bracelets matelassés seront envoyés car aux USA et en France aux galeries ils y a du stock de ces bracelets à l'unité. Wait & See

On en est tous au même point pour ceux dont la fenêtre de livraison est du 12 au 26. Mais j'espère vraiment que cela va partir vite car avoir commandé quelques minutes après l'ouverture des préco et 1 mois ne rien avoir c'est quand même pas terrible.... Perso Apple Watch Sport 42mm Gris Sidéral

• J’aime
Réactions: Micha06 et squall59
Oui c'est vrai que c'est dommage d'avoir à attendre aussi longtemps pour avoir commandé dans les premières minutes .... 09h04 perso ...

Comme beaucoup je me suis fait avoir à essayer sur le site avant de faire ma commande sur l'application iOS, je me rappelle plus l'heure de commande exacte mais confirmation à 09:10

Au vu des expéditions US sur le forum d'Apple hier, je ne suis pas optimiste pour la maillon noire cette semaine... Même en ayant commandé à 9:02. Une bonne surprise ?

ackbarTrap02s_zps3f0d0cf4.jpg

• J’aime
Réactions: squall59
Moi c'est l'inverse... À 9h01 l'App ne répondait pas sur mon tel et le site répondait parfaitement sur mon ordi. J'ai passé commande sur le site sans problème

Sinon déjà 8 Apple watch sur le bon coin aujourd'hui... On est sur un bon petit rythme d'une trentaine d'annonces par jour.

• J’aime
Réactions: squall59 et magie62
Statut
Ce sujet est fermé.