Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Les amis beaucoup se fixent sur l'heure de Cupertino mais ne pensez-vous pas que les AW sont envoyées dans des entrepôts relais sur les continents d'expédition ?

Est-ce que c'est un entrepot de Cupertino qui va directement envoyer son AW à Bernard habitant de Gueret dans la Creuse ?

Ps : J'attends une AWS sideral 42 mm. commandée le 10 avril à 9h07.

• J’aime
Réactions: jblaster
Déjà les personnes qui ont commandé une AWS 42 comme moi a 9h10 le premier jour ne sont pas encore livré !
Ah ok donc tout est dit ^^
merci pour ta réponse c'est toujours bon de savoir.
Va falloir s'armer de patiente... :sour:

Ah ok donc tout est dit ^^
merci pour ta réponse c'est toujours bon de savoir.
Va falloir s'armer de patiente... :sour:

Ouai mais a mon avis ce qu'il ne dit pas, c'est que sa doit être un modèle sidéral...
Des gens qui ont commander le 28 avril des 42 aws blanche les ont reçu la semaine dernière ;-)

Ouai mais a mon avis ce qu'il ne dit pas, c'est que sa doit être un modèle sidéral...
Des gens qui ont commander le 28 avril des 42 aws blanche les ont reçu la semaine dernière ;-)
Ça c'est rassurant! :up:
Je me ronge les doigts depuis que j'ai passé commande (à croire que tu paie l'impatience dès que tu clic sur "valider votre commande") j'en suis au coude. Il reste encore jusqu'à l'épaule à ronger le temps de voir arriver Juillet...

Ça c'est rassurant! :up:
Je me ronge les doigts depuis que j'ai passé commande (à croire que tu paie l'impatience dès que tu clic sur "valider votre commande") j'en suis au coude. Il reste encore jusqu'à l'épaule à ronger le temps de voir arriver Juillet...
Je pense (j'espère !!!) que les plus accro on fait leur commande TOUS dans les 10 premières minutes. Je pense que les 10 premières minutes ont vu les 70% des commandes d'AWS noir gris sidéral, 10% l'heure qui a suivit, et 5% jusqu'a la fin du mois d'avril. Personnellement j'ai commandé la mienne le 20 mai, je pense (j'espère) la recevoir début juin! Ce qui est déjà super long!

Je pense (j'espère !!!) que les plus accro on fait leur commande TOUS dans les 10 premières minutes. Je pense que les 10 premières minutes ont vu les 70% des commandes d'AWS noir gris sidéral, 10% l'heure qui a suivit, et 5% jusqu'a la fin du mois d'avril. Personnellement j'ai commandé la mienne le 20 mai, je pense (j'espère) la recevoir début juin! Ce qui est déjà super long!
Commandé le 20 Avril tu veux dire???!

Sérieux on va la recevoir quand ? Le 26 mai ? ... Pendant ce temps ceux sur Paris peuvent l'acquérir aux galeries ou chez Colette tranquillement... C'est du grand n'importe quoi!

Sérieux on va la recevoir quand ? Le 26 mai ? ... Pendant ce temps ceux sur Paris peuvent l'acquérir aux galeries ou chez Colette tranquillement... C'est du grand n'importe quoi!

• J’aime
Réactions: squall59
Pour ma part, j'ai commandé une WATCH inox 42mm avec bracelet à Maillons.
Mail de confirmation reçu à 09h04 ...
Etat de la commande : en cours de traitement, comme tout le monde ...

Ca a bougé hier aux USA pour ce modèle hier soir (chez nous) j'espère que cela bougera pour nous ce soir !

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.