Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui bon ça c'est pas nouveau c'est pareil pour les lancements d'iPhone. Certaines boutiques opérateur ou Apple Store reçoivent des approvisionnements réguliers alors que les délais sur le store en ligne sont de plusieurs semaines.

Le truc c'est qu'avec des délais aussi énormes pour cette montre ça se remarque plus. Mais ça n'a rien d'inhabituel.

Je viens de recevoir mon alerte American Express: Apple vient de me prélever le montant de la montre, c'est partiii :D

Apple Watch 42mm bracelet à maillons, commande passée à 9:05

Le statut n'a pas encore changé.
(J'ai édité mon précédent post pour plus de précision)

Préparation de l'expédition, c'est parti :)
Version grise j'imagine ?! Ça a commencé à bouger hier soir aux USA mais pas pour la noir. Ça bougera probablement pour la noir en France de la même manière, c'est à dire le lendemain des USA...

Non la mienne est dans la fourchette 12 mai - 26 mai.

Bonjour à tous !
Moi, j'ai commandé une ⌚️Apple Watch sport 38 mm bracelet blanc pour mon épouse, ainsi qu'une
⌚️Apple Watch 42 mm bracelet maillon le jour même de l'ouverture des prés commandes.
Les deux montres ont été commandés en même temps avec e-mail de confirmation à 9h09.
Ma femme, qui n'attendait pas spécialement la sienne, a eu la chance de la recevoir le 24 avril à 12h30.
Quant à la mienne, elle est toujours en cours de traitement pour une livraison entre le 12 mai et le 26 mai.
Je suis vraiment désespéré de ne pas avoir plus d'informations de la part d'Apple que ce qu'on peut lire sur les différents forums au sujet des délais de livraisons. Très très flou !
J'espère que l'attente ne sera plus trop longue, pour moi ainsi que tous ceux qui sont dans la même situation.
Allez Apple fais nous un signe c'est long...

Oui le modèle gris, pour le noir sidéral toujours aucun mouvement.
image.jpg

• J’aime
Réactions: jvmassi et Hachetriip
Hello, ma commande vient aussi de passer en préparation de l'expédition (AW 42 bracelet milanais commandé le 10/04 à 13h00)

Vous savez comment sur le site UPS on peut choisir de se faire livrer en point relais par exemple? Il paraît qu'en créant un compte on peut le faire.

Je crois que le signe donc je parlais tout à l'heure vient d'arriver !
Moi aussi mon statut viens de changer, je suis passé en préparation pour l'expédition, trop content !

• J’aime
Réactions: alexf54000 et niroz
Vous savez comment sur le site UPS on peut choisir de se faire livrer en point relais par exemple? Il paraît qu'en créant un compte on peut le faire.
Il faut un compte vérifié (code par courrier postal) mais avec Apple on peut rien changer à part la date de livraison car c'est l'expéditeur qui choisi ce que peut faire le destinataire. Sinon avec d'autres sociétés comme Amazon on peut changer l'adresse de livraison, c'est hyper bien foutu et pratique.

Statut
Ce sujet est fermé.