Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rectifie à juste titre Boris 41.
Pas un manque de communication, juste une erreur stratégique.
Les personnes ayant passé des pré-commandes aurait dû être servi en priorité me semble t'il.
C'est quoi ce délire avec Colette, les galeries la facette.
C'est très courant pourtant... Lors des précommandes d'iPhone il n'est pas rare que certains l'attendent plusieurs jours alors que le client lambda qui sera passé en boutique orange le matin du lancement pourra repartir avec.

• J’aime
Réactions: fabsteve
@ cnour : AW acier, AW Sport ou AW Edition ?, date de commande svp ? ;)

Yes !!! AWS bleue expédiée !!! Réception lundi !!!

C'était prévu pour juillet à la base ! Cool !!!

C'est fait pour moi. Expédié et ça va arriver le Lundi!!!!!!!
Bonjour à tous!
Puis-je avoir un service à demander à tous? Quand vous postez Expédié ou ca bouge pour moi etc pourriez vous indiquer le modèle SVP? Car je guette l'arrivée de la boucle moderne en France! Merci

Sur UPS ma watch est encore à l'entrepôt à Cologne alors que le livreur est passé il y a 30 min !! Elle est en ce moment même à mon poignet [emoji3]

Yes !!! AWS bleue expédiée !!! Réception lundi !!!

C'était prévu pour juillet à la base ! Cool !!!

Voilà un retour intéressant... Cela est t'il le signe que Apple boucle une partie de son retard et que les délais vont être respectable sur le store ?

Je trouve cela pas très rassurant... Commande le10/04 a 9h06 et toujours rien pour ma Watch a maillons

De mon coté, reçu ce matin, le mail de confirmation de l'expédition de ma AW 42mm bracelet Sport noir.
Commandée le 11 avril livraison prévue mardi 19 mai. Plus que 4 jours d'attente et elle arrive enfin...

Voilá enfin :

Expédiée le 15 mai 2015
Livrée le 18 mai 2015

• w42ss-sbbk-detail

Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Sport noir

C'est une Bonne Nouvelle, la prévision était de 27 mai au 9 juin 2015.

Mais il me reste pourtant un goût amer ...

Bon courage pour tous ceux qui attendent !

C'est Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium argent de 42 mm avec Bracelet Sport blanc (date 28/04).

Je commence vraiment à desespérer.... Quand je vois tout le monde qui reçoit sa montre, même pour certains qui ont commandé bcp plus tard que moi et qui sont livrés... Je ne comprends pas pourquoi ca bouge pas chez moi... AW 42 Bracelet milanais.
Commandé le 10 avril 2015
Envoi à
Valentin

Articles en cours de traitement
Annuler des articles

• w42ss-ml-detail

Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Milanais
    Prêt pour expédition : Juin

Franchement, méfiez vous des livreurs d'UPS, à peine le temps de prendre les clefs, il est déjà barré sans même sonner à la porte.
Reste que le petit papier "vous étiez absent" [emoji35]

Rhoo c'est nul, j'avais commandé l'Apple Watch avec le délais d'expédition le plus court et au final celles avec une dispo en Juillet et commandées après moi sont déjà en cours de livraisons.
WTF ?

Vous remarquerez que ce sont les AWS qui sont expédiées plus tôt que prévu. Livrée alors qu'annoncées en Juin ou Juillet.

Ça ne sert a rien de comparer sa commande AW Milannais, Cuir, etc. avec une AWS, dont les délais ont l'air d’être raccourcis.

Statut
Ce sujet est fermé.