il ne travaille pas en Apple Store donc ma source je maintiens est sur et comme tu as pu le voir personne ne l'a encore reçu même avec des dates allant du 12 au 26

il ne travaille pas en Apple Store donc ma source je maintiens est sur et comme tu as pu le voir personne ne l'a encore reçu même avec des dates allant du 12 au 26
Je crois que c'est même pas la peine de se fatiguer, le gars c'est inscrit pour nous sortir son couplet et n'avait jamais rien posté avant...Aw noir maillons livré en France raikonen
Localisation Date Heure Locale Activité
Strasbourg, France 14/05/2015 14:27 Une modification de livraison pour ce colis est en cours. / Livraison UPS Access Point[emoji769] en attente.
Koeln, Germany 14/05/2015 2:39
Moi jai ca depuis hier aprem ... Et personne ne peut me dire ce qu'il en est ... Alors ceux qui pleur Parce qu'ils l'auront que ce soir ! UN PEU DE RESPECT lol
Tu as quoi comme délais pour ton AWS verte en 38 ?
Perso 15-21mai et toujours rien, sachant que celles qui partent aujourd'hui sont prévues pour le 18, elle n'arrivera pas avant le 19, et si on compte le week-end, limite on dépasse leur délais max estimé.
Voilà ce que j'ai comme info sur le site de suivi UPS :
Commandé traitée , prête à être gérée par UPS
Étiquette crée le 15 mai 2015
Elle sera expédié ce soir pour arrivé lundi, quand Apple transmet à UPS il crée eux une fiche avec la référence de l'envoi qu'ils colle sur ton colis, ensuite leur livreur vient la chercher au dépôt Apple et la scann et à partir de là le voyage commence ... Normal qu'il n'y ai encore rien ...
Délais livraison 18/22 mais j'y comprend rien pour les autres montres avec des délais énorme c'est expédié en avance par rapport aux délais annoncés et pour des montres avec des délais ultra court comme la verte 38mm il n'y a pas d'avance voir même pas dans les temps pour certains. Apple font de l'excellent teasing mais après rien je suis quand même. [emoji17]
@ cubmannÇa y est mon AWS noir 42mm commandé le 17/04/2015 vient d'arriver qu'elle beauté [emoji355]️[emoji355]️!!
Pour info, des AWS 38 dispo chez Galerie Lafayette Paris Haussmannpas de 42...