J'ai commander ma AWS gris sidérale le 10/04 a 9:58 et je dois la recevoir entre le 28 mais et le 10 Juin.moi toujours rien, et commandé aussi le 17
Comment il a pût recevoir son AWS avant nous?
J'ai commander ma AWS gris sidérale le 10/04 a 9:58 et je dois la recevoir entre le 28 mais et le 10 Juin.moi toujours rien, et commandé aussi le 17
Vous aller pas vous fié à un témoignage ?J'ai commander ma AWS gris sidérale le 10/04 a 9:58 et je dois la recevoir entre le 28 mais et le 10 Juin.
Comment il a pût recevoir son AWS avant nous?
je pense aussi qu'il essaye de nous narguerVous aller pas vous fié à un témoignage ?
Soit c est faux soit il c est Trompé de modèle ou de date.
Outils de suivi des commandes Apple Watch ici
Sans commentaire Mr le plus intelligent que tout le monde arrêté de te prendre pour le modérateur du site
Pour suivre la commande sur UPS, il faut que le statu change ?
Ok donc ma Sport 38mm livrée le 24 avril datait de la semaine 15 (soit du 6 au 12 avril) et ma classique bracelet cuir matelassé livrée hier date de la semaine 18, soit du 27 avril au 3 mai.
Bien vue [emoji106]Une astuce pour ceux qui veulent suivre leur livraison sur iphone rapidement. Copier le numéro de suivi et coller le dans Notes.
Ensuite un appui sur le numéro vous proposera suivre la livraison.
Sinon la mienne est partie de Cologne en Allemagne à 4h20. livraison à mon bureau lundi a Paris normalement.
Bien vue [emoji106]
Visiblement nonMême si je sais qu'on est samedi, rien a bougé aujourd'hui à tout hasard ?
tu as eu des infos où ??Restez concentré les gars la grosse vague tant attendu est pour la semaine prochaine [emoji106]
Outils de suivi des commandes Apple Watch ici