Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Aws gs 42 (pré)commandée le 10avril à 09h40 et toujours en cours de traitement (27mai-09juin) :'/ on y est presque lol mais bon j'aurai espéré une livraison avant ! La inox maille milanaise (préco seulement le 18avril) toujours "juin" ! Grr

Pour suivre la commande sur UPS, il faut que le statu change ?

Dés que le statut bascule en : Expédiée
il y a un numéro qui apparait sur l'AppStore, il suffit alors d'aller sur le site UPS et de renseigner ce numéro
et le tour est joué ... une Timeline apparaît avec l'état d'avancement de la livraison avec heures et lieux.

Une astuce pour ceux qui veulent suivre leur livraison sur iphone rapidement. Copier le numéro de suivi et coller le dans Notes.
Ensuite un appui sur le numéro vous proposera suivre la livraison.

Sinon la mienne est partie de Cologne en Allemagne à 4h20. livraison à mon bureau lundi a Paris normalement.

• J’aime
Réactions: iMrj6
Une astuce pour ceux qui veulent suivre leur livraison sur iphone rapidement. Copier le numéro de suivi et coller le dans Notes.
Ensuite un appui sur le numéro vous proposera suivre la livraison.

Sinon la mienne est partie de Cologne en Allemagne à 4h20. livraison à mon bureau lundi a Paris normalement.
Bien vue [emoji106]

Apple Watch Inox 42mm commandée le 5/5 (oui j'ai mis du temps à me décider) avec bracelet cuir Venezia noir, normalement juillet.

Rien de plus depuis. Je l'espère avant juillet haha !

Qu'ils terminent déjà de livrer les gens qui ont pré-commandé le 10 avril avant d'envoyer celles de ceux qui ont commandé bien plus tard...
AW 42 bracelet milanais
toujours en traitement, expédition prévue en Juin...
L'attente se fait longue là....
Et rien ne bouge...

• J’aime
Réactions: squall59
News...+/-
Sur apple store.com vous pouvez chat-er avec un interlocuteur. On m'a dit qu'en premier se fait le payement, le changement de statut a lieu qq heures après etc etc. Sauf pour les CB débit différé (décalage de 3j):( Pas d'expédition le WE en principe. A lundi les gars...

Sa suis la logique des choses... Une grosse vague par semaine... Pour ton pseudo suivis... Je trouve sa useless dans la mesure ou il est proposé bien trop tard et obligé une inscription... Autant voir ce qu'ils ont fait sur le forum us depuis le début ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.