Encore, toi, tu as commandé le 26 avril... Moi pré-commandé le 10 avril, et ca fait juste 4 fois qu'on me change l'estimation de date de livraison... D'abord 24 avril-8 mai ensuite 12-26 mai, ensuite Juin, et maintenant 22-29 Juin.... Et je viens d'appeler Apple, je leur explique le problème, il me disent que de leur côté ils ne voient pas les changements de date... Elle me dit que ça aurait été bien que je garde une preuve de mes dires... Mais je les ais! A chaque changement de date j'ai pris une capture d'écran comme preuve... Et là elle me réponds qu'elle est désolée mais qu'ils font au mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible... D'ici là, je sens encore venir le coup, les clients pourront l'acheter en Apple Store avant même que je sois livré... Complètement déçu d'Apple pour le coup, malgré que je sois client depuis plus de 10 ans et que je possède en moyenne entre 20 et 25 produits Apple en permanance... C'est la première fois que je vois ça! Et parallèlement des clients qui ont commandé bien après moi, sont livrés bien avant moi... Faut m'expliquer la logique...