Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hehehehe, AWS 42 blanche xpediée le 22, estimée le 26.5!
Finalement 4 semaines d'attente... Soit ils ont bcp augmente la prod, soit elle ne se vend pas bien!

Bonsoir à tous,
je revends ma sport 42 gris sidéral. Je vais commander un modèle classique. Une personne intéressée ?
He sinon t a pas aimé la gris sidéral ? Pourquoi tu change ?

Il m'a affiché "malade max" en cours de rédaction avant de corriger tout seul en "Mad Max" tout à l'heure... Par contre les accords sujet verbe c'est pas son fort !!

Oh les salaud, ils ont envoyés la mienne en livraison "standard" au lieu de express, suis je le seul ?

Oui mon Apple watch 42mm gris sidéral a toujours pas changé de statut pourtant je l'ai commandée le 10..

• J’aime
Réactions: Micha06
Je viens de parler avec un conseiller Apple et m'a annoncé quelque chose qui va faire plaisir à certains

Les dates d'Apple sont complètement fausse.

Une Apple watch sport gris sidéral 42mm commandé le 17/04 sera livré avant le 29 mai!
et pour ceux du 18/04 ? première semaine de juin ?

Voila, je viens d'annule ma commande de mon Apple Watch Space Black Stainless Steel, car en faisant les plus et les moins je me rends compte que ma Pebble actuelle me conviens très bien et je n'ai finalement pas besoin des choses que la Watch fait... La Pebble ne fait pas autant de chose mais ce qu'elle fait, elle le fait bien... Apres revente de ma Pebble actuelle je vais prendre la Pebble Time qui doit sortir dans les prochaines semaines... Oui l'Apple Watch est un vrai bijou sublime surtout la black stainless steel mais je me vois pas porte une montre a ce prix sur mon poignet, dans le metro etc je ne serais pas tranquille... J'habite la banlieue en plus... Et puis j'aime la Pebble apres 1 mois d'utilisation, je pourrais pas m'en passe... Je vous souhaite a tous une bonne reception de votre Apple Watch et j'espere que vous allez l'adore [emoji2]
Tout ça pour ça du coup? Le financement, les commentaires, l'attente pour finalement annuler... Je suis presque déçu pour toi, même si je suis persuadé que c'est la décision la plus raisonnable...

• J’aime
Réactions: KevX94
Bonsoir ,

j'ai supprimer les topics ou vous laissez apparaitre vos email pour de la vente , ce topic n'étant pas fait pour cela

Merci de respecter les règles du forum

Bonne soirée ;)

Quand j'y pense c'est fou mais juste le bracelet a maillon coûte le prix d'une watch sidéral noir mais elle est tellement belle je l'attends et franchement je trouve que ça fait long, la mienne est prévu en juillet

De mon côté content d'avoir annulé l'AWS 42mm gris sidéral et d'avoir opté pour une AWS 38mm bleue. Le bleu est finalement discret :)

Après un mois d'utilisation, j'en suis assez satisfait. C'est un bel objet avec une finition parfaite. Maintenant qu'elle est la, ce qui lui faudrait, c'est des apps tierce native pour l'exploiter un peu plus, j'espère que ça arrivera assez vite.

L'inconvénient que je lui trouve, c'est surtout son prix. Le modèle classique est relativement chère et le modèle édition est complètement inabordable pour la grande majorité d'entre nous. Et que dire des bracelets de 59€ a 499€ ......

Personnellement j'ai une sport blanche 42 mm et elle me conviens bien même si j'aurais préféré la payer 150€ de moins.

Une foie les apps tierce native et les différent bugs résolue, on pourra dire que c'est une très bonne montre connectée

Dernière édition:
Une petite question pour ceux qui l'ont déjà reçue ou sont en cours d'expédition. La mienne vient d'être expédiée ce soir et le suivi UPS m'indique un poids de colis de 1.4 KG!! je me demandais si c'était normal... ça me parait un peu lourd pour une montre qui pèse moins de 100 grammes :p

Non mais on ne peut pas prendre le modèle édition pour dire que l'Apple Watch est chère. Ce modèle est la pour la caution luxe, mais il n'est pas destiné à la majorité des gens. Ce que je veux dire c'est que les considérations sur le fait que cet objet est cher ne peut pas se baser sur le prix du modèle édition. Déjà le modèle sport est excessif. A 250 euros j'aurais sauté dessus, a 299 j'aurai hésité, mais à 449 c'est pas la peine...

Statut
Ce sujet est fermé.